Peut-on se loger sans réserver en décembre sur cette île ? En effet, je voyage en routard et sommes 3 à partir (chambre double ou triple). Et pour combien ?
Renseigne toi auprés du membre nnthanh, il connait bien l'île aprés la catastrophe de décembre dernier, et je pense qu'il va y repasser d'ici un mois ou deux .... il sera à même de pouvoir te renseigner, envoie lui un privé ....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2025). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite…
Le sujet à maintes fois été traité mais je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum. Nous sommes un couple qui nous rendons en Thaïlande au mois d'avril.…
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite…
Est-il possible en partant de Phuket faire une excursion des iles Koh Phi phi a la journée et se faire débarquer sur l'Ile et ne par rentrer sur Phuket. Afin…