Logement à Koh Pha Ngan durant la Full Moon Party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous serons à la Full Moon Party le 23 septembre prochain et nous sommes à la recherche de logement pour ce soir là (plus pour déposer nos bagages que pour dormir 🙂)

après un petit nombre de coup de fil, je m'aperçois que les hotels n'acceptent que des réservations pour plusieurs nuits à cette date là.

Auriez vous des adresses et noms d'hotels/guesthouses qui acceptent de louer des chambres juste pour cette nuit là ?

Merci d'avance !

PS: si certains d'entre vous y vont aussi, ce serait cool de pouvoir nous voir !
SA Sapalote Regular ·
Certains séjournes à Koh Tao ou Samui et vont à Koh Phangan juste pour la fullmoon... donc pas de problème de bagages.. c'est une options. tout dépend ce que tu veux faire avant et après.. sinon tu réserves pas.. mais la full moon, c'est full 😕
CA Cartmanwb Regular ·
Comme l'a dit Sapalote, si vous ne voulez pas dormir sur place, il est préférable de prendre une chambre sur koh samui pour ensuite rejoindre koh phangan par bateau. Mais d'après ce que j'ai compris vous voudriez aller jusque koh phangan avec vos sac etc... pour ne pas avoir à payer une nuit hotel. Je comprend mais après avoir fait la fête il vaux mieux avoir une chambre d’hôtel pour se reposer.

Similar discussions

You might also like