Logement à Phuket pour quatre nuit début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Voila je pars avec mon mari a Phuket du 23/11 au 09/11 donc on a trouvé un pti logement sympa disponible du 24/11 au 04/12 Donc du 05/12 au 08/12 (je prend l'avion le 09/12 pour paris), donc pour mes 4 dernières nuits je n'ai pas de logi.

Du coup je me dis why not :

Aller 4 jours a koh lanta ou koh phi phi ? est ce que ca vaut le coup et si oui c'est pas trop galère ? ou Tous simplement trouver une autre loc pour les 4 derniers jours ou .... en gros qu'est ce que je pourrais faire , pendant ces 4 jours?

j'attends vos suggestions, vos expériences et vos conseils

et merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Tous simplement trouver une autre loc pour les 4 derniers jours

Bonjour ,

Très simple soit quand tu arrives tu cherches à réserver les 4 derniers jours et tu bloques la réservation tu trouveras à l'aise sur place pas de soucis , ou passer 3 ou 4 jours à Koh Raya ou Corail Island deux petites îles magnifique pas loin de Phuket 20 minutes de bateau , pour cela tu réserves dans n'importe quelle agence de voyage sur place à Phuket . 4 jours à Koh Lanta c'est juste et beaucoup de transport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZO Zoumourouda ·
Merci pour ta réponse.

J'imagine bien que les hôtels c'est facile a trouver une fois sur place, tu penses que pour les ptis bungalow ou petite maison c'est la même chose??

Faut prévoir combien au niveau du budget pour koh Raya ou corail Island?
ZO Zoumourouda ·
Pas d'autre suggestions? 😎

Similar discussions

You might also like