Logement à Phuket donnant sur la plage de Kata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Connaissez vous des hotels ou guesthouse dans les 1000 bth la nuit, à phuket donnant sur la plage de kata?

merci
KA Karinasrpska ·
BJR à ce prix = aucun !🤪 Sur la plage de Kata il y a que des gros hôtels, ... donnant sur la plage (4 ou 5 et tous plus pretentieux et cher les un au autres )et qui ont pris position depuis lontemps !...(y compris le Club Med)..et plutôt 4à 5 x ton budget !.( 4/5000 THB voir +) Par contre , ....la solution est juste derière !!..tu fait 100m (3min à pied de la plage même )et t'a plain de guesthousses qui t'attandant pour ton prix (environ 1000THB/1500THB ) Par contre je te conseille "google" , ...tu tape guesthouses à Phuket Kata et tu 'aura le choix ..par contre reserve d'ici ssurtout i tu part en en "full saison"(decembre , janvier) !!...car pas bcp de place "bycoz" très prisés les enroits à 1000 THB surtout sur Phuket à la "haute saison" !! Je connais un (environs 200m à pied de la plage de kata , ...mais de l'autre côté de Kata = pareil , !!...en ville aussi !!)qui s'appele "Lucky guesthouse" = propre , petit resto pas cher devant chez eux et a eux , ...les Philipins propriots très sympas , il louent des scooters sur place aussi à 150THB/ J et à 800THB surtout !!(les prix de 2009 !..et je crois pas changé depuis )hyper bien situé puisque dans le centre de Kata et à 200m de la plage (1min en moto !!) Après tu à un chois très vaste d'autres geusthousses , ...mais un ville sutrout et aussi !!...sur la plage tu en trouvera rien !!, ...ou en tout cas pas pour ton budget ! Bon voyage ! K.
LA Laly632 Regular ·
Bonjour, En décembre l'année dernière, nous avons passé plusieurs jours à Kata Beach et logé au Kata Orient House. C'était parfaitement dans tes prix. Réservation par mail et paiement sur place.

En revanche, je pense que Paul, le proprio est parti, il a vendu peu de temps après notre passage.

Les bungalows étaient basiques et propres, l'accueil très sympa. C'est entre la plage et le centre ville. Très bon rapport qualité-prix, il y a même une petite piscine. J'y retournerais si j'allais à Kata mais cette année, nous allons visiter d'autres coins... C'est grand et c'est beau, la Thaïlande! ;)

Bonnes vacances.
EM Emipupet ·
merci pour vos réponses j'y vais du 25-26 au 29 novembre. Faut t'il réserve pour ces dates la?

J'avais vu que tout ce qui donne sur la plage à kata est au dessus de mon budget, cela ne me dérange pas de de devoir être a 200-300 mètres.
LA Laly632 Regular ·
Personnellement je ne réserverais pas pour novembre. J'irais dans le "quartier" de la plage et je visiterais les GH, il y en a pléthore! Pour la Kata Orient House, même si c'est dans tes prix, sache que c'est à plus de 300m. On faisait environ 10mn de marche (1 km?).
EM Emipupet ·
Ok je vais faire ça alors de voir sur place, comme sa j'aurais une meilleur idée. je voulais savoir que j'en trouve bien sur place dans mes tarif.

Similar discussions

You might also like