Logement près de la plage de Naithon Beach à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

je suis a la recherche d un guest house ou hotel pres de la plage de naithon a phuket. j y serais si tout va bien dans 3 jours merci

redbull17
BA Barbot Globetrotter ·
je suis a la recherche d un guest house ou hotel pres de la plage de naithon a phuket.

Bonjour ,

Tu as l'hôtel Pinocchio qui est sympa juste face à la mer , voir photos . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
Je connais, en effet c'est sympa, et là tu es franchement face à la mer ! C'est une bonne adresse 😏
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BO Boumbastic Globetrotter ·
La vue sur les câbles électriques est imprenable 😛, dommage pour les photos qu'on diraient prises au travers des mailles d'un filet de pêche 😕 Sinon l'endroit a l'air sympa en effet 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Redbull17 Regular ·
ok merci pour la reponse

redbull
ME MengWan Globetrotter ·
Tu as l'hôtel Pinocchio

Et c'est pas des menteurs ...

OK -->>>>

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZA Zanoide ·
bonjour, je recherche un logement sur Naithon beach, mais moins cher que l'hotel pinnochio (61€/jour). Si vous avez d'autres adresses , je suis preneuse. Merci
VO Voyageur62 Regular ·
😉je suis allée il y a trois ans au naithon beach resort, c'était super. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les prix (de 25 à 120 € Regrade sur le site de réservation sawadee.

si tu vas à naiton, ne rate pas le restau madagascar.....
BA Barbot Globetrotter ·
ne rate pas le restau madagascar.....

Exact , c'est le meilleur resto de Naï Thon beach tenu par une famille thaï adorable . Juste en bord de plage avec une belle vue sur la mer . .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zanoide ·
L'hotel s'appelle t-il le naithon beach resort ou phuket naithon resort? Merci pour l'info et pour le resto on ira manger! 😉
VO Voyageur62 Regular ·
😊 je regarde précisément le nom ce soir chez moi, et je te donne la réponse lundi matin
VO Voyageur62 Regular ·
il s'appelle phuket naiton resort; bon rapport qualité prix, une petit route à traverser pour aller à la plage, regarde les photos de barbot, on voit très bien la route

Similar discussions

You might also like