Logement pour une semaine à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour

je serais apres demain a koh tao et je recherche un logement pour passer une semaine environs... mon budget se situe entre 600 et 1000 bath je recherche aussi une ecole de plongee merci redbull17
SA Sawadie Veteran ·
Salut veinard de vacancier 😉

Clique donc ICI Sur place, demande David... il est dive master Français et ils proposent des hébergements ( sur place ) pas cher aux plongeurs ....selon dispo bien sur.

Bonnes plongées
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EL ElPedro Veteran ·
tu peux alle voir mon pote Jean-Jacques chez Island Divers sur Saree beach, petit club a echelle humaine( pas usine a plongeurs). Possibilite d'hebergement. Bonnes vacances😉
RE Redbull17 Regular ·
merci pour vos reponse rapide

redbull
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Des bungalows à moins de 1000 baths et des clubs de plongée, il y en a à la pelle sur Kho Tao... Tu trouveras sans problème à ton arrivée, sur sairee par exemple. Tout dépend en fait de si tu veux loger dans un coin plutôt animé le soir (comme sairee) ou si tu veux un endroit plus tranquille quite à te déplacer dans le journée pour aller plonger.
Cyrille
MA Manolodiver ·
Bonjour tout le monde,

Je me permet de me greffer a cette discution car je pars aussi a koh tao fin avril. Je cherche aussi un logement mais moi, c'est pour louer un bungalow pour un an. Je suis instruteur de plongée et j'espere trouverun boulot sur place. Je compte me poser sur sairee dans un 1er temps et voir apres sur place. Vos conseils sont les bienvenue. Manu
manolo
PI Pix37 ·
Hello Manu, Alors as tu trouve un club de plongee ou tu enseignes ? Je suis a la recherche dun bon club avec des instructeurs Francais, Merci A+ Laurent

Similar discussions

You might also like