Où loger à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂Nous souhaitons passer 2 jours à kanchanaburi, nous cherchons un hotel ou lodge sympa d'ou nous pourrons faire des visites riviere kwai, ballade en train et chutes d'erawan. Merci de nous faire partager vos expériences.
mikou 750
AL Alexval2 Veteran ·
Nous avons logé au Noble night, pas mal (clean, piscine, dans les 20 euros la chambre triple)mais personnel pas super sympa;pour les excursions nous avions réservé un séjour de 3 jours avec l'agence Safarine donc en solo je ne sais pas(mais le top c'est Erawan à ne pas louper). Sinon on m'a dit du bien du Blue star guesthouse (fais un tour sur leur site).Bon voyage
CH Christmi Regular ·
Salut Vas voir le site de www.samsguesthouse.com C'est dans les 900 bths et les petits dej ainsi que leurs plats sont bons + l'acceuil sympa Bonnes vacances
christmi
MI Mikou750 ·
je viens de regarder le site de blue star, apparament c'est très bien et les avis des internautes sont tous positif. merci pour l'info.
mikou 750
BM Bmonkey Regular ·
Allo!

Je confirme pour le blue star guest house!! Vraiment jolie, petite famille accueillante, bonne bouffe, bien situé.

Et si jamais vous partez découvrir les alentours et que vous désirez revenir a votre guest house, je vous conseil de prononcer ainsi:

BU TOW GET HOW (blue star guest house...mais pas de L, de S, ni de R)

Quand j'ai fais la découverte, je pouvais ensuite me perdre sans soucis héhéhé!

Bon trip!
Global citizenship throught universal responsability
LE Lefilsdu Regular ·
la ploy guesthouse. Vraiment sympa avec piscine au bord de la rivière
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like