Louer un véhicule à Bangkok et le rendre à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Salut a tous lors d'un prochain voyage en thailande je souhaiterais traverser le pays du sud au nord.Puis je louer un vehicule de bangkok et le rendre a chiang mai?merci d'avance pour vos reponses
JU Jumbo1 Veteran ·
Pour ne citer qu'eux, d'autres compagnies le font surement, voir www.budget.co.th
GI Gilleskata Regular ·
Merci jumbo1 c'est un debut
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Comme Jumbo dit toujours louer vers de grosses compagnies international , perso je loue toujours chez Budget une maison très sérieuse . Par pour louer une voiture et la déposer à un autre endroit pas de problème , mais il faut les avertir du départ lors du contrat de location .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Jumbo1 Veteran ·
encore un, pour te faire plaisir: www.thairentacar.com
BA Barbot Globetrotter ·
encore un, pour te faire plaisir:
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Jumbo1 Veteran ·
Salut Barbot, Si tu le dis, je veux bien te croire.Perso, j'ai ma voiture, donc jamais eu a utiliser des loueurs. a +
BA Barbot Globetrotter ·
Oui car l'année dernière j'avais louer chez eux et je suis tomber en panne après recherche c'était la batterie , je leur tel en expliquant le problème ils m'ont tout simplement dis de changer la batterie moi même en allant chercher une nouvelle batterie dans un magasin ou aller dans un garage ( très fort ces thais mdr sur le coup ) de demander la facture afin qu'ils me rembourse à mon retour , ce que avec Budget cela n'aurait pas eu lieu ils viennent le plus vite possible ou que l'on se trouve . 😉
JU Jumbo1 Veteran ·
Heureusement que ce n'etait que la batterie, c'est peut-etre aussi pour ca qu'ils n'ont pas juge utiles de se deplacer.Mais bon, on s'attend aussi a un bon servive de la part du loueur.
BA Barbot Globetrotter ·
Un exemple : un jour je tombe en panne de clim ( voiture louer chez Budget ) parti de Phuket pour aller à Chumphon je leur tel en expliquant le problème et je leur dit quand je reviendrais sur Phuket si ils peuvent changer la voiture pour la clim du coup ils me disent ou vous êtes à Chumphon je leur dit pour quelques jours mais pas la peine de venir pour cela on fera ça à mon retour sur Phuket , le lendemain matin à l'hôtel de Chumphon ils étaient là pourtant j'avais pas indiquer le nom de l'hôtel et m'ont remis un autre véhicule avec la clim qui fonctionner bien , mais bon ils avaient une agence Budget à Surrat Thani .
GI Gilleskata Regular ·
merci barbot grace a ton experience me voici bien renseigne.Merci VF pour tous ces tuyaus
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre ne pas oublier de prendre avec toi ""impérativement"" ton permis de conduire international . Pour l'assurance de la voiture de location perso je prends toujours l'assurance number one , ainsi pas de soucis en cas de pépin . 😉
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour,

J'ai loué un véhicule l'an dernier en Thailande et je suis passé par: http://www.fastcarhire.co.uk/

Tarifs intérressants et aucun probléme.
GI Gilleskata Regular ·
Merci a tous pour tous ces renseignements vous m'avez bien aide.Amities a tous

Similar discussions

You might also like