Où louer une voiture avec chauffeur à Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour tout le monde,

Nous partons en Thailande à 3 pour 3 semaines. L'itinéraire est ficelé mais j'ai besoin de vos lumières pour plusieurs choses: 1) Où est-il plus intéressant de louer une voiture avec chauffeur à chiang rai pour pouvoir graviter dans le coin ? 2)De Kanchanaburi nous prenons la route vers Suphan Buri (très belle route parait-il) en bus mais nous n'avons pas d'infos sur la possibilité de rallier suphan buri à Ayutthaya en bus, quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour info Nous partons du 10/10 au 31/10: Itinéraire: BKK - Chiang Mai (treck) - chiang rai et environs - KANCHANABURI (parc Erawan et environs) - Ayutthaya - Chumphon - Ko tao (5 jours chez un pote) - BKK

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas Merci d'avance
PM Pmareuse ·
Pour louer une voiture avec chauffeur, les compagnies Avis et Northweels en propose. Je crois qu'elles ont une antenne à Chian Rai. Mais ce sera aussi trés facile à partir de votre hotel ou GH qui seront ravis de prendre une com. Pourquoi prendre un chauffeur ? Les routes sont trés faciles et vous pourrez vous aretez où bon vous semble et eviter les usines de restos à touristes ou les chauffeurs ont leur repas offert en contrepartie de vous y avoir emené. Voire plus, surtout avec les hotels.
MO Mondopthai Regular ·
Pour louer une voiture avec chauffeur sur Chiang Rai, il faut tout simplement aller du côté du centre ville de Chiang Rai. Il y a un marché de nuit, petit mais sympa. Près de l'hôtel Wangcome, il y a plein de petites agences de voyage qui proposent des circuits et aussi des locations de minibus van climatisés avec chauffeur. En fait ils vous proposeront des tours à faire sur Chiang Rai et environs. Ils disposent donc de véhicules avec chauffeur car ce sont des tours privatisés. Il suffit de leur dire que vous ne voulez pas de leur tours mais désirez juste un véhicule pour aller où vous voulez. Entre nous, ce qu'il proposent n'est pas cher et couvre tout ce qu'on peut faire touristiquement dans la région. Il est très intéressant donc d'acheter carrémént les tours avec eux plutôt que de prendre juste un véhicule avec chauffeur. Ils vous emmèneront faire les visites en véhicule privatisé. Vous ne serez pas mélangés avec les autres touristes.
LI Lilypetchou ·
Merci pmareuse,

Désolée petit soucis d'ordi. Perso je suis d'accord avec toi, préfère louer une voiture sans chauffeur. Mais on craignait que ce soit trop galère au niveau des routes et de la conduite à gauche. Merci pour tes conseils avisés, donc je retiens AVIS et NORTHWEELS. Peut être que je solliciterai encore vos lumières car le départ approche de plus en plus Bonne continuation

Similar discussions

You might also like