Louer une voiture sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour , je veux louer une voiture sur koh samui y a t il quelqu un qui a deja loue une voiture , enfin bref sont ils serieux
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de pb de location a Koh Samui. Vs pouvez vs adresser de ma part (Jacques de Hanoi) a sunland.properties@hotmail. com, qui sont des gens EXTREMEMENT serieux, contrairement a de nombreux magouilleurs installes ds l'ile, helas francais compris.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour , je veux louer une voiture sur koh samui y a t il quelqu un qui a deja loue une voiture , enfin bref sont ils serieux

Bonjour ,

J'ai souvent louer des voitures à Koh Samui , toujours aller vers de grosses compagnies international de locations voitures , comme Budget ou Avis , Hertz etc... ne jamais louer aux loueurs de rues jamais et dans les hôtels jamais . Et toujours avoir sur soi le permis de conduire international très important . Et prendre l'assurance Number one . Par exemple chez Budget la Honda Jazz 1650 baths par jour assurance comprise .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
+1

Les loueurs sont à l'aéroport ...

Par contre, si vous venez par bateau, ce qu'on trouve sur le port "craint", les véhicules sont en plus mal entretenus !

Beaucoup de touristes louent des "Suzuki 4x4", ben moi j'aime pas du tout conduire ce genre de machin (conduite inconfortable = danger) alors que les Jazz ou Vios c'est impec ! (le snobisme du "4x4" en est un, çà ne sert que si vous venez en pleine mousson, ce que je ne vous souhaite pas).

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AS Asiawis Globetrotter ·

Bonjour ,

J'ai souvent louer des voitures à Koh Samui , toujours aller vers de grosses compagnies international de locations voitures , comme Budget ou Avis , Hertz etc... ne jamais louer aux loueurs de rues jamais et dans les hôtels jamais . Et toujours avoir sur soi le permis de conduire international très important . Et prendre l'assurance Number one . Par exemple chez Budget la Honda Jazz 1650 baths par jour assurance comprise .

de meme que barbot, et je repete pour la forme, fait ton permis de conduire internationnal avant ton depart, il est gratuit.
AM Ampolla ·
Bonjour, loue une moto (scooter) beaucoup plus sympa pour visiter et circulation sans souci tu peux trouver des supers plages n'hésite pas a prendre des petits sentiers tu arrives ds des coins paradisiaques Bon séjour
AR Arboke ·
merci Ampolla,

mais je suis avec ma femme et mon fils de 12 mois d ou le probleme

Similar discussions

You might also like