Magasin de sport vers Lad Phrao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Je recherche un sport center vers Lad Phrao, ou ailleurs... du genre décathlon ou autre.

Merci.
BA Bateurfou Regular ·
Salut, à Lad Phrao (le quartier est grand hein) tu peux aller voir au Lad Phrao central (tu demande à un taxi il doit connaitre), c'est pas trop loin de chatuchak market. sinon je crois que il y en a un a Big C lad Phrao (cest plus au nord) et tu demande Town in Town hotel si le taxi ne sait pas ou c'est. Autrement je crois que tu peux chercher vers ratachda road, il y a un complexe commercial : esplanade, avec un carrefour et tout. C'est facielement repérable, quand j'y était il y avait deux énorme tour en construction tres proches les unes des autres, je penses qu'elle doivent etre finie maintenant, donc tu devrait bien les voir pour te donner une idée de la distance à parcourir. voila sinon au centre ville genre siam paragon, mais tu risque de banquer.
Trop de chinois en Chine !
NA Najoh Regular ·
Merci mais j'étais déjà au courant de ces magasins, je recherche bien un décathlon like, un grand magasin juste pour le sport.
BA Bateurfou Regular ·
lol c'est vrai que des truc genre décathlon j'en ai pas vu des masses. t'as été a siam paragon ? je crois que j'ai un souvenir dans ce coin la mais bon ça reste flou
Trop de chinois en Chine !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Mon magasin de sport préféré :

Metro Chitlom, prendre la passerelle jusqu'au magasin CENTRAL ( ouverture 10H 00)et aller au rayon sports. A mon avis le mieux et le plus complet de Bgkk mais les residents connaissent peut-etre d'autres adresses.
SA Sawasdee Veteran ·
Va voir Central Départment Store Lad Phrao comme l'indique un autre message, j'y suis déja allé pas mal de matériel............
NA Najoh Regular ·
Je sais qu'il y a plein de matériel, mais je suis un curieux et j'aimerais aller dans le décathlon de bangkok :)
YO Youpi88 Globetrotter ·
Comme les autres, au Central Lard Prao tu trouveras tout ton bonheur.

Sinon tu as au Siam Paragon un grand (très grand) magasin de sport.

Bien sûr il n'y a quasiment que des marques, au même prix qu'en France. Mais après tout chez Décathlon c'est pareil, c'est juste que la marque Décathlon fait les petits prix.
VI Vioux Regular ·
salut le magasin que tu cherches se situe ladprao soi mahatai(112) tout au bout le cette rue, sur la chaussee de gauche aux feux. en face se situe le stade (rajamangala national stadium) la ou se sont disputes les dernieres olympiades a cote de l universite ramkhamheng. ce magasin s appelle fbt(football thai) je crois qu il y a 6 ou 7 etages reserves uniquement au sport. a cote de chez moi😛 cordialement xavier
SA Sawasdee Veteran ·
DECATHLON, DECATHLON PRODUCTION (Thailand) Ltd Bangna Towers (Block C) - 15th Floor 2/7 Moo 14 Bangna Trad km 6.5, Bangplee SAMUTPRAKARN 10541 Tel: +66 2 751 90 51 Fax: +66 2 751 90 66
TH Thuan Globetrotter ·
impérial lad prao, rez de chaussé, magasin de sport, 4eme étage, patinoire, 5eme étage, le repère a magasin de gin sen, tout se lie,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like