Maison insolite à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton ( mdr quand je l'ai vu ) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et la maison penche, alors de ce coup là il a arrêter tout travaux et mis en vente . Avis aux amateurs .😏😉😛

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IO IooI Regular ·
Avis aux maçons...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
FL Flipflop Globetrotter ·
je croyais que c etait Bouygues les maisons de maçons ? 😎
1S 1sourire Regular ·
Salut, quant les hirondelles viendrons y faire leur nid, je lui achete la maison.😉(merci bardot pour les photos)
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
GA Garigreo Veteran ·
juste une question comme ça dans le prix de vente le bon monsieur il a prevu le forfait bulldozer😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
SA Salsa3 Globetrotter ·
Combien ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le bath symbolique? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hahaha c'est du solide son toit 😄

woua trop beau la partie cyclindrique avec les colonnes je crois qu'il a vu ca dans Stargate 😄😄😄😄😄
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Dans la rubrique "maison qui penche"... (Cambodge 2004) Cela me fait irrésistiblement penser à l'histoire des 3 petits cochons qui construisaient leurs maisons... 🙂

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool !
NA Nanyouth Regular ·
Ah énorme!! J'ai l'impréssion d'ètre a un lendemain de cuite, de sortir de la maison voisine, de regarder celle ci en me frottant les yeux *GNE* ouuah elle était vraiment grosse celle la, demain j'arrète l'alcool !

Moi c'est lorsque je n'ai pas bu que tout va de travers🏴‍☠️
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
BA Barbot Globetrotter ·
Le bath symbolique? 😉

Non quand même tu as l'électricité et téléphone juste devant la maison, même pas besoin d'acheter poteau éléctrique c'est offert . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AY Aykel Regular ·
Salut, J'ai moi auusi halluciner la premiere fos que j'ai vu des toits en betons, mais c'etait en espagne, a priori la charpente en bois n'est pas une obligation la-bas, surtout pour les immeubles. Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo

Similar discussions

You might also like