Location de maison à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous sommes 5 amies , on souhaite aller en thailande durant 15 jours - 3 semaines de fin fevrier a mi mars 2013 ( dates non definies encore) on voudrais louer une maison sur phuket est ce qu'on pourrait avoir des bons plans serieux s'il vous plait merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
http://www.siamrealestate.com http://www.coco-palace.com Regardez du coté de Rawai ou de Nai Harn (merci salsa3 pour ses liens) 🙂
MA Malimani ·
merci pour l'info on va regardez les sites
BO Boumbastic Globetrotter ·
Regardez aussi les derniers posts sur les locations de maison a Phuket (avec la fonction Rechercher) car plusieurs personnes ont loué des maisons cet été 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, essaie.Babylone villa sur rawai, mais il faut un moyen de transport. Bye.
MA Malimani ·
merci on va regarder ça on voulais louer une voiture est ce que c'est prudent ou pas pour des filles de se déplacer seules ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci on va regarder ça on voulais louer une voiture est ce que c'est prudent ou pas pour des filles de se déplacer seules ?

salut,

il n'y a pas de danger extrême, il y a des précautions d'usages à prendre, de bonnes règles à adopter là-bas comme en France.

Eviter les endroits obscures, fermer les portes, faire attention aux inconnus, mettre ses valeurs en sécurité, bref.

Surtout, ce qui est à faire attention c'est à la circulation routière. Là c'est assez folklorique.

Donc prudence, et cela se passera bien.

Bon voyage.
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez aussi regarder les annonces du Phuket Gazette
MA Malimani ·
oui j'en avait entendu parler de la conduite folklo je pense qu'on verra une fois arriver sur place si on ce sent capable de prendre la route merci
MA Malimani ·
bonjour ok on va faire ça mais c'est un journal local on aura de mauvaises surprises ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Oui c'est le journal officiel. Nombreuses annonces, de privés comme de professionnels.

A Phuket ils préfèrent louer à long terme, j'espère que vous trouverez.
DI Dielisca Regular ·
Bonjour J'avais louer une maison à Rawai 100m2 3 chambre 3sdb Piscine (à se partager avec d'autres appart autours)

Prix super raisonnable Baan suan resort
MA Malimani ·
bonjour merci pour les infos on a quelques bonnes pistes pour les locations on devrait être fixer assez rapidement
MA Malimani ·
bonjour c'est interresssant ce plan le prix était raisonnable?
DI Dielisca Regular ·
Oui il me semble que c'etait dans les 60 euros mais vous pouvez leur envoyer un mail pour etre sur directement sur leur site baansuanresort
BA Barbot Globetrotter ·
Oui il me semble que c'etait dans les 60 euros

Bonjour Caro , 😉

A quelle période .
DI Dielisca Regular ·
C'était pendant les vacances de février. Tu as le bonjour de Jac ;)
MA Malimani ·
bonjour c'est vraiment pas cher comme location je vais leur envoyer un mail merci encore
DI Dielisca Regular ·
Avec plaisir , ce forum m'a tellement aider lors de mes précédents voyage que je me dois de faire tourner les bons plans 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir , ce forum m'a tellement aider lors de mes précédents voyage que je me dois de faire tourner les bons plans 🙂

Merci . 😉

Similar discussions

You might also like