Malaisie en avril, trajet Langkawi-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je m'envole pour la malaisie le 22 avril via dubai, j'arrive a kuala lumpur le 23 ou je compte rester deux nuits pour ensuite me rendre a penang pour une nuit (vu les commentaires laissés sur le forum je ne compte pas rester plus) et enfin terminer par langkawi pour trois nuits, mon souhait ensuite est de me rendre directement a phuket (ville que je connais trés bien pmour y avoir été trois fois) mes questions :

tout d'abord quel temps fait il en malaisie fin avril? ensuite comment faire pour me rendre de langkawi a phuket, j'ai noté via ce site et vos infos que le trajet est assez long et qu'il y a plusieurs correspondance via plusieurs iles, j'ai été sur le site de kho lipe et apparement les correspondance s'arrete le 25 avril, je voudrais faire un trajet direct phuket sans dormir sur une des iles est ce possible? si je pourrais avoir tous les details concernant le trajet les horaires des ferry, le temps de voyage

merci pour vos reponses
GR Gregduq ·
bonsoir il y a un ferry qui part le matin au environ de 9 h de kuah il faut compter 9h , selon les renseignements pris sur place mais malheureusement le temps non a manqué pour en profité.Si non au niveau prix, tu vas tourné autour de 10€ Si non, il y a des vols via malaisia airlines 2 x par jour.Le cout est trés allechant.( environ 100€)

renseigne toi des ton arrivé à l'aeroprt du langkawi;

Voila pour le temps, je ne peux te repondre, nous , nous y etions en janvier bonnes vacances
la famille gregduq
KA Kamelleila ·
Merci pour ta réponse, j'espere que d'autres routards pourront me renseigner
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Le temps en avril : beau
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like