De Kuala lumpur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, je vais en malaisie en octobre et j'aimerais rejoindre bangkok en avion. quelqu'un connait-il des compagnies pas chères? vaut-il mieux acheter le billet de france ou sur place? quelqu'un a-t-il le souvenir du temps qu'il faut pour récupérer ses bagages à kuala lumpur?

merci!!
sc
TH Thuan Globetrotter ·
moins cher a KL moins de temps que a Ch. D.G
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
quelqu'un connait-il des compagnies pas chères?

http://www.airasia.com/general.php?p=pmain&l=en
VI Virginie Regular ·
Bonjour,

je reviens d'un voyage en Malaisie, j'ai fait le trajet en avion Kuala Lumpur/Bangkok avec Air Asia c'est la moins chère, j'ai payé pour une place environ . 50€, avec air Malsaysia c'est plus du double

nous avons acheté nos billets sur place (A kuching je crois, 2 ou 3 semaines avant le vol)

pour récupérer les bagages c'est assez rapide, il faut bien remplir les papiers de passage en douane avant (dans l'avion) pour ne pas perdre de temps une fois sur place
AK Akyrion Veteran ·
De KL à BKK, réserve sur Air Asia à l'avance sur leur site ! c'est de loin les plus compétitifs ; sinon la récupération des bagages à KLIA est très rapide; aucune attente !, ils seront à ta dispo dès que tu auras passé les controles d' immigration qui sont eux de plus en plus long !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SC Schamp ·
merci pour le tuyau. j'ai été sur le site mais ce qui m'intrigue c'est que les prix sont vraiment variable, autant il y a des vols pas du tout chers dans moins d'1 mois, et autant les prix sont plus élevés a la période que je veux partir cad 1ère semaine de novembre.
sc
SC Schamp ·
merci pour ta réponse. j'hésite encore à réserver sur le site avant de partir et réserver sur place. parske je voudrais prendre un vol dès mon arrivée à kuala lumpur. c'est risqué non?
sc
SE SeN Regular ·
N'hésite pas à les appeler pour booker ton vol, leur site bugge régulièrement, c'est jamais rassurant quand on laisse des coordonnées bancaires... Moi l'an dernier en novembre j'ai trouvé des places chez AirAsia à 2 jours près, à toi de voir si tu veux tenter le coup, en même temps KL-BKK c'est un vol très fréquent donc c'est pas une trop grosse prise de risques...
SC Schamp ·
ah oué!! je pense que je n'aurais pas de pb a trouver des places. après c'est une question de budget. même si les prix restent très abordable, si je pouvais avoir le meilleur tarif ce serait encore mieux!! hihihi! te rapelles tu du prix que tu avais payé?
sc
SE SeN Regular ·
Pour un vol BKK-Penang en Malaisie, je crois que ça tournait autour de 45-50 euros, donc pour Kuala ça devrait pas être bcp +. Le tout booké 2 jours avant...
AK Akyrion Veteran ·
Pas de problêmes si tu achètes ton billet sur place à la dernière minute à KLIA, il y a toujours de la place sur cet axe, ceci dit les prix risquent de gonfler considérablement, mais ça reste abordable !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like