De Kuala Lumpur à la frontière thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
quel est le meilleur moyen pour rejoindre la frontiere thaie depuis kl bus ou train ?
SI Similan Globetrotter ·
Qu'est-ce que tu entends par le meilleur moyen? Le plus rapide? Le plus confortable? Le moins cher? Le plus sur? A priori les trains dans le sud de la Thaïlande sont suspendus jusqu'à nouvel avis. La région étant relativement instable en ce moment (il y a des attentats chaque semaine), suivant où tu veux aller en Thaïlande il est peut-être plus judicieux de prendre l'avion.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PA Patrice13 Regular ·
Salut,

Le plus rapide et pas forcement cher: Air Asia jusqu'a Alor Setar, puis bus ou taxi jusqu'a Hat Yai. Sinon, bus jusqu'a Butterworth (5 heures), puis train de la a HatYai (5 heures aussi)
MI Mig29 ·
as tu une idee des prix a peu pres? merci
PA Patrice13 Regular ·
Pour l'avion, il faut regarder le site Air Asia, c'est en fonction des dates et horaires. Pour le bus KL - Butterworth, moins de 30 ringgit. Pour aller a Hat Yai en train, je ne suis pas sur, mais le Butterworth - Bangkok coute en tout autour de 120 ringgit. Donc je dirai moins de 50 ringgit pour Butterworth - Hat Yai.
MI Mig29 ·
merci et la gare routiere ou se trouve t elle par rapport a l aeroport et comment y aller merci beaucoup
PA Patrice13 Regular ·
A KL? L'aeroport est fort loin du centre, mais il a des bus qui font le trajet pour 8 RM en 1h15 et qui arrive a la gare centrale.
WA Wazuma Regular ·
Pour aller a Hat Yai en cars, c'est moin de RM50. Il y a beaucoup de compagnies de transport environ de Pudu Bus Station. Mais je prefere le Nice2 de Plusliner. C'est plus cher, plus de RM70 mais beaucoup plus confortable et rapide.

Similar discussions

You might also like