Liaison Langkawi - Koh Lipe en "speed boat"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut à tous,

Je fais appel à vous pour mon voyage en malaisie (du 7 janvier au 24 janvier) J'aurais voulu partir sur la cote est mais malheureusement, les conditions climatiques ne s'y pretent pas. (une prochaine fois surement)

- j'aimerais savoir si la liaison langkawi - koh-lipe en speed boat (liaision de 1heure) est toujours active car j'aimerais réserver mes hotels.Il s'agit de la liaison citée ici :

- J'aimerais également des conseils pour choisir laquelle de ces 2 iles : PANGKOR ou PENANG.

Merci à vous
PH Philgbo Globetrotter ·
Le trajet dure 2h : http://www.tigerlinetravel.com 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Le trajet est de 1 heure seulement, la Malaisie gmt+8, Thailand gmt+7 J'ai séjourné à Penang 7 jours en 2009 Georges town peut être une jolie et sympa mais le reste de l'ile est décevante, les plus belles plages sont réservées aux hôtels. Bon séjour
WA Wallila ·
merci à vous pour ces informations.

vouis savez où prendre le tigerline à langkawi exactement car sur le site, je n'est pas très bien compris d'où il partait exactement.

Similar discussions

You might also like