Liaison Thaïlande-Langkawi en ferry ou bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila je serai en thailande en janvier et est ec que il ya des liaison genre speed boat en tre par exemple phuket et langkawi ou autre ville de la thailande desolé j'ai pas regardé la carte de la malaisie je sais pas ou se trouve langkawi par rapport a la thailande il me semble que c'est plus vers phuket au sud de la thailande merci encore
MI Michelzen Globetrotter ·
De Satun http://www.langkawi-ferry.com/ sinon en avion de Bangkok avec Air Asia 3 vols/sem
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marclouis ·
BJ PAS DE BAOT PUHKET L ANNGKAWI FAUT DESCENDRE A SATUN EN DESOUS DE HAT YAT VOILAS BON VOYAGE TRES JOLIE LANGKAWI LOU UNE MOTO BIKE POUR FAIRE LE TOUR DE LILE TRES COOL
MA Marrakech93 Veteran ·
ca se trouve ou sa satun je connait pas
MA Marclouis ·
sud ouest en bas pas tres loing de la frontiére voilas salut
BO Bouchon78800 Regular ·
Ko lipe Langkawi, j'ai pris le bateau il y a 1 an 1/2 qui fait la liaison entre les deux iles. 4 heures de trajet.
MA Marrakech93 Veteran ·
comment c'est langkawi c'est bien ? par ec que il ya des package pas trop cher avec air asia et ca me tente c'est quoi la meilleure plage ou aller a langkawi merci
BO Bouchon78800 Regular ·
Je ne me souviens plus trop de la plage ou on était mais elle était très bien, c'était au bout de l'iles, une desz dernières plages je crois en partant du port.

Langkawie est une très belle iles à mon avis, y louer une voiture (10-15 euros la journée à peu près) est une bonne chose, on peut faire le tour de l'iles en 1 journée. Le téléphérique est super, il offre une vue magnifique. Les ballades sur la coline valent le coup aussi. Sinon la plage bien entendu, plutôt calme sans trop de monde (on y est allé en Avril) est très agréable. Je garde un bon souvenir de langkawi. La ballade sur la mangrove est extra elle aussi.
MA Marrakech93 Veteran ·
moi je vais aller en janvier a la plage de kua c'est a coté des truk dutty free a ce qui parait bref l'essenciel c'est que se soit tres beau et le soir il ya quoi a faire et la vie ca va c'est pas trop cher la bouf
AY Aykel Regular ·
ca se trouve ou sa satun je connait pas

Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
AY Aykel Regular ·
comment c'est langkawi c'est bien ? par ec que il ya des package pas trop cher avec air asia et ca me tente c'est quoi la meilleure plage ou aller a langkawi merci

Tape juste "Langkawi" sur google... Tu rajoutes "beach" et tu cliques sur image si tu veux des photos de plages, "by night" si tu veux...(y a rien d'autre la nuit je crois😎😎😎) Bon voyage... Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
MA Marrakech93 Veteran ·
c'est tres gentil de ta part d'avoir repondu mais j'aimerais bien avoir des vrai avis tu sais google c'est bien mais je prefere parler avec des personnes qui sont vraimùent partie la bas c'est mieux merci encore
HE Henridusud Globetrotter ·
La magnifique photo de Langkawi que tu donnes (la plage) est en fait Koh Phi Phi avant le tsunami... Habituel.. les photos de Phi Phi servent aussi à faire la promo de Phuket, de Krabi, etc....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
HA Hamhad ·
quelqu'un est allé en malaisie en avril, le temps est vraiment pluvieux tout le temps. on aimerait aller à langkawi durant cette période (vers le 10 avril) le temps ? on est déjà allé en février et c'était vraiment bien.
LY Lyna122 ·
Bonjour,

Quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire la traversée de Langkawi Phuket en bateau. Sur place, Y-a t il des possibilité de le faire en bateau, est on obliger de passer par Satun, et la traversée se fait en combien de temps ?

Merci d'avance pour vos réponse
FA Fargas71 ·
Salut je croit que c'est cenang beach

Similar discussions

You might also like