Obtenir un visa thai de deux mois à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, a priori il semblerait que mon message se soit envole ??? je demandais si a kuala lumpur on pouvait obtenir un visa de deux mois pour la thailande et en combien de temps 24 ou 48 heures> merci a tous> Cordialement
MA Malo Veteran ·
Oui, sans probleme. Depot du dossier le matin a partir de 9H et tu recuperes ton passeport/visa le lendemain a l'entree a partir de 11H
Rien!
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Sais-tu si ils font facilement les visa touriste double entrée?

Mathilde.
RO Romain475 ·
Salut,

Actuellement, tu n'as pas besoin de visa pour la Thaïlande mais uniquement pour 30j: http://www.ambafrance-th.org/spip.php?article384 Donc le plus simple pour toi est de sortir de la Thaïlande au bout de 30j puis d'y entrer à nouveau...et le compteur se remet à zéro pour 30j (attention pas plus de 90j sur 6mois) ce qui répond également à ta question de visa touriste double entrée.

Bon voyage 😉
www.Lowcostnews.com - Vols lowcost en Europe et dans le monde.
MA Malo Veteran ·
A priori, oui
Rien!
MA Mathil2 Veteran ·
Merci beaucoup Romain mais ton info est incomplète. Si je passe dans un pays frontalier, je n'ai que 15 jours... Et même 30 jours, pour quelqu'un qui vit sur place, c'est vite lourdingue, crois moi. 🤪

Mathilde.
MA Mathil2 Veteran ·
Merci Malo,

J'y vais dans quelque jours, je vous tiens au courant!

Mathilde.
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour!

Chose promise, chose due... Voici mon rapport, en direct de KL: Le dépôt se fait précisément entre 9h30 et 11h30. Et pour récupérer, c'est toujours le lendemain mais ils ont change les horaires: maintenant, c'est l'après-midi, de 14h30 a 16h30. (Attention, ils ne sont pas ouvert le week-end, bien sur!) Enfin, ils ne délivré pas de visa touriste double entrée (c'est ce que m'a affirme la personne qui a pris mon dossier). Voila les infos fraiches qui pourraient etre utiles aux prochains candidat a un visa thai a KL.

Mathilde.

Similar discussions

You might also like