Trajet et transport Kuala-Lumpur / Koh Tao / Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, actuellement a KL, j'hesite a soit, rejoindre la sud de la Thailande en passant par les cameron higlands et penang, et ensuite rejoindre la Thailande (Koh Tao en particulier) puis bangkok. Quelle est le moyen le plus economique ? Train ? Bus ? Sachant que j'envisage pour ca une dizaine de jours. serai-t-il plus logique de prendre un vol KL-Bangkok et de la descendre a Kho Tao, ou les regions malaisiennes cites plus hauts valent le detour ? merci de votre aide !
Qui me trompe une fois honte a lui, qui me trompe deux fois honte a moi ...
VA Vanmouniren Regular ·
salut ;

j'etais en malaisie la semaine derniere j'ai fait malaisie thailand j'ai pris un vol de air asia de KL vers phuket . pour ce qui est du transport routier entre KL et thailand y'a des liaison soit par train que tu prend de KL SENTRAL de KL a Hat yai en thailand et de la tu peux rejoindre pratiquement toutes les ville en thailand par bus . si non y'a des Bus tres tres confortable que tu prend de la gare routiere a jalan sultan a coté de chinatown. il font KL HAT YAI en thailand. et tjrs de HAT yai tu px rejoindre toutes les villes thai mais le trajet de hat yai a bangkok est super loin deja de KL a hat YAI il te faut 17 h pour les vols y'a des vols fréquent de KL a bangkok ( environ 615 RM) sauf que les vols de air asia tu part pas de KLIA mais de LCC terminal un terminal a 16 km de KLIA. NB : il y'a une ligne ferroviaire entre HAT YAI et bangkok.
SU SunTsu Regular ·
Merci pour la reponse ! Je voulais egalement savoir si la region Cameron Highlands - Penang et Nord de la Malaisie vaut elle le detour en cette saison ou vaut-il mieux prendre un vol KL-Bangkok pour ensuite redescendre vers Koh Tao ? Merci encore de votre aide !
Qui me trompe une fois honte a lui, qui me trompe deux fois honte a moi ...
VA Vanmouniren Regular ·
Salut ;

Penang est une ile charmante mais elle est pas mieux que phuket ou krabi en thailand donc je te conseille de faire phuket ou krabi que de faire penang. mais si tu dois prendre un vol vers bangkok tu peux aussi les faire par avion c pas cher du tout l'avion a l'intérieur de la thailand je crois a 80 € tu peux avoir un aller retour de bangkok a phuket.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, moi j'ai ADORÉ Koh Tao! hehehe Vas-y! Tu peux aller voir sur mojn site web ci-bas, dans le blog, voir photos Koh Tao.

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like