Le manhattan de Bangkok est-il trop bruyant à cause d'une construction?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Sawatdee Kha. J'aurais voulu réserver le Manhattan du 24/10 au 8/11, mais je n'y suis jamais allée : 😐 En plus sur Asiarroms, en bas de page pour le Manhattan, il est indiqué que des travaux sont en cours de 8 à 20 heures le soir (20 à 24 heures soft), juste à côté de l'hotel, jusqu'à la fin de l'année !😊😮

1) Quelqu'un y est-il déjà récemment allé, et est-ce que le bruit est supportable ou pas ? 😐 Je sais que par Asiarroms on ne peut pas choisr une chambre qui serait côté rue (où il y aurait moin de bruit !!)😉🤪

2) J'aurais bien choisi en plus le Pinaccle Lumpinee et le Bossotel (riverside), que pensez vous de ces 2 hotels ? Ont-ils des connections internet pas trop chers ?

J'hésite à prendre le mandarin, car sur www.R24.org les avis des clients ne sont franchement pas rassurants, grande chambre, mais peut rénovée, salle de bains pas très récente, et pareil pour le royal Benja, où ils disent qu'il a des problems avec l'air conditionné en plus, et les cars de touristes pullulent !!! 🙁 Mes critères, c'était la tranquilité de l'hotel, et une chambre confortable, fonctionnelle et clean (et bien sur près d'un métro ou du sky train) ! 😉

Merci beaucoup pour vos suggestions et renseignements.🙂

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

J'y suis aller en juin dernier au Manhattan et il est vrai qu'il y a une construction au coin de la rue du Sukhumvit et le Manhattan à peine 100 mètres dans la rue, mais pas de problème rien entendu pourtant j'étais côté rue les fenêtres sont doubles vitrages, d'ailleurs j'y retourne trois jours à cet hôtel fin octobre début novembre j'aime cet hôtel propre et bon accueil et pratique pour le métro et skytrain tout proche . D'ailleurs je me suis amusé de prendre une photo de la construction .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Merci et toutes mes félicitations pour ta réponse, très explicite et qui plus est illustrée de belle façon ! J'étais loin de m'imaginer que tu pouvais, me montrer la photo des travaux ! 😮 🙂

Cela me rassure sur le bruit, mais je viens de découvrir le dernier avis d'une cliente française qui regrette certains points quand même ! Cela dit je sait bien que pour 21 euros la chambre on ne peut pas demander le grand luxe non plus ! 😉

Toi qui connait bien l'hotel, peut tu me dire, si la salle de bains est si petite, a-t-elle une baignoire ? La chambre manque d'éclairage ! L'air conditionné marche -t-il bien ? Je te remercies beaucoup Barbot pour ta réponse, et si tu peux m'apporter ces dernières précisions, cela serait très gentil ! 🙂

Erika.

Sur asiarooms, le dernier avis est d'une cliente française datant de septembre ! " 3 nuits au Manhattan mon mari moi et notre fille de 12 ans. Très biensitué près du sky train Asoke à 2 mn à pied - resto sympat dans le coin - marché de nuit - la superior room que ns avions prise était très petite et un peu humide, les fenêtres s'ouvrent sur un parking en construction et n'offre aucune vue donc chambre sombre sans éclairage suffisant - salle de bain convenable mais tres petite - breakfast très bon et varié - l'entrée de l'hotel est belle mais les chambres sont décevante - très bonne piscine agréable et profonde - si je reviens au Manhattan je choisirai une chambre plus grande et donnant sur la rue."

Bonjour,

J'y suis aller en juin dernier au Manhattan et il est vrai qu'il y a une construction au coin de la rue du Sukhumvit et le Manhattan à peine 100 mètres dans la rue, mais pas de problème rien entendu pourtant j'étais côté rue les fenêtres sont doubles vitrages, d'ailleurs j'y retourne trois jours à cet hôtel fin octobre début novembre j'aime cet hôtel propre et bon accueil et pratique pour le métro et skytrain tout proche . D'ailleurs je me suis amusé de prendre une photo de la construction .😉

Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
BA Barbot Globetrotter ·
Bien écoute perso j'étais content de la chambre j'ai payer 2000 bahts et j'avais une très grande chambre, une grande salle de bain avec baignoire et tout propre, mais bon peut-être qu'il y a des petites chambres à 1000 bahts je ne sais pas en tout cas pour moi c'était une grande chambre environ 30 mètres carrés . J'étais au cinquième étage Pour l'éclairage très bien et la clim très aussi et surtout le personnel très gentil .

je vais voir si je n'ai pas une photo de la chambre, parce que je fais des photos de tout comme souvenir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Pour être allé au Manhattan, c'est vrai que la salle de bains que j'avais était très petite, le lavabo ressemblait plus à une sdb de HLM qu'a un hôtel, mais c'est un établissement des années 70. Le Royal Benja, suk soi 5, propose pour le même prix des sdb de luxe, spacieuses et avec douche séparée de la baignoir, le D'ma propose aussi la douche séparée de la baignoire. Dans le style sdb luxueuse, le Swiss Park, suk soi 11, propose des toilettes sans bruit, les mêmes que les meilleures hôtels du monde...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
ER Erikag Veteran ·
Merci à toi PIMILAN et à BARBOT aussi, pour vos informations, que l'on ne trouve pas sur internet, heureusement que vous êtes là ! 🙂😉

Erika.
AS Assimil Veteran ·
le swiss park hotel est pas mal non plus, j'y suis resté en janvier 2006, voici mon avis

http://voyageforum.com/v.f?post=461122;search_string=swiss%20park%20hotel;
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Meric beaucoup Assimil, je crois que là je tiens l'hotel que je recherchais, pas loin du sky NANA et du métro Asoke, et plutot moderne, et très abordable 24/25 euros sur asiarooms !!!🙂😎

Meric encore à tous !🙂😉

Erika.

le swiss park hotel est pas mal non plus, j'y suis resté en janvier 2006, voici mon avis

http://voyageforum.com/...swiss%20park%20hotel;
KE Kemmani Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, le Royal Benja est un des meilleurs rapport qualité/prix du secteur.....

Similar discussions

You might also like