Maquillage permanent sur Chang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawadee kaa, Je cherche une bonne adresse pour du maquillage permanent a Chang Mai ou eventuellement Bangkok Kopoun kaa Saskia
La ou le vent nous emporteras
TA Tattai ·
Salut

J'ai fait ça à chiang Mai, hélas je n'ai plus l'adresse !! c un un centre SPA sur une grande Avenue, leur brochure se trouve à l'office du tourisme.. Je n'ai fait que le haut des yeux et le tarif devait être de 40 euros..
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Les Spa, c'est la mode... spaofeternity.com, yaangcome.com, rarinjinda.com, anidaspa.com, nhrs.co.th, ancient-spa.com.......😛
NO Noe Veteran ·
Maquillage permanent ou? Les sourcils, les levres, les bras, les epaules... C'est pas pareil.....😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂sI TU veux modifier des pecs, ton sexe..no problem, maestro Thuan te dévoilera des cliniques esthétiques😄
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci, j'irais voir a l'office de tourisme.... Tu es contente du resultat?
TA Tattai ·
Salut davdevil

Oui c'était bien fait, très fin et discret comme je le voulais, mais cela n'a pas vraiment tenu longtemps car il me semble qu 'il faut faire des retouches et on partais de chiang mai ! J'ai le souvenir d'une devanture verte et c l'avenue ou il y a des loueurs de voitures dont BUDGET!!! A KOH PHI PHI j'ai aussi vu une boutique qui propose ce service

Si tu trouve une adresse à Bangkok je suis preneuse car on y retourne cet été pour un périple au Cambodge !!

Bon séjour
DA Davdevil75 Veteran ·
Ok, si je trouve je te la donne😉
TH Thuan Globetrotter ·
🙂sI TU veux modifier des pecs, ton sexe..no problem, maestro Thuan te dévoilera des cliniques esthétiques😄

heu, , , , , , , dans ce domaine je peut donner une très bonne adresse pour devenir une belle trans, , c'est tout, ,

bon j'ai une copine allemande qui a eut une mauvaise surprise, , son maquillage définitif la fait vieillit de 10 ans, , je crois que c'est a reflechir, , 🤪 je suis plus tôt, , on assume ce que on est, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Ca y est, j'ai trouver......Soi 4 dans le centre pres du night bazar.... C'est un katoys qui le fait......Je l'ai fais et c'est impec.....😎
BA Barbot Globetrotter ·
Ca y est, j'ai trouver......Soi 4 dans le centre pres du night bazar.... C'est un katoys qui le fait......Je l'ai fais et c'est impec.....😎

Oui les katoys c'est les meilleurs en ce domaine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Migrador Veteran ·
Tu changes d'"orientation" David😉 ou c'est la femme qui parle à travers toi?😛😛
FO Fortini Globetrotter ·
marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
marc, j'ai l'impression d'être un peu ignare !! qu'est un "maquillage permanent "?

J'en sais trop rien non plus, je crois que c'est un maquillage appronfondi épilation des sourcils et un maquillage pour longue durée ???? . J'ai jamais essayer mais à ce qui paraît c'est efficace .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Franca Veteran ·
sawadee, les filles se font faire ce genre de maquillage, comme cela elle n'use plus d'eye liner pour les yeux, ni crayon a lèvres pour la bouche, en fait ce sont des radins.... rires..... Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben, surtout meme quand tu te reveille tu es belle😉 et y en a pas plein l'oreiller......Sans compter le gain de temps, si ils pouvais faire le complet, ptetre que je ne devrais meme plus l'attendre😄😄😄

David
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu changes d'"orientation" David😉 ou c'est la femme qui parle à travers toi?😛😛

Non non, mais on a mis nos deux prenom dans le profil, on utilise le meme pseudo🤪ptetre jdevrais changer le mot de passe😎 David
DA Davdevil75 Veteran ·

En fait c'est du tatouage......A la place de te faire un dessins, ils te tatoue ton maquillage.....elle sont maquiller meme au reveille et sa ne coule pas, meme quand elle pleure....😄
TH Thuan Globetrotter ·

En fait c'est du tatouage......A la place de te faire un dessins, ils te tatoue ton maquillage.....elle sont maquiller meme au reveille et sa ne coule pas, meme quand elle pleure....😄

c'est tout le problème de la reussite ...... c'est indélébile je crois que les premières a faire cela fur les sportifs specialement celle qui sont dans l'eau,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like