Marché de Bangkok avec des statuettes, amulettes et travail d'argent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place....donnez moi vos coordonnées.... à bientôt.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Marché Amulettes : "Ratchanadta's market" à BKK, auprès du Wat Mahathat (à 10' KSR), ferry tha Maharat 😉

Erika.

Je cherche un marché à bangkok avec des statuettes, amulettes et travaille d'argent. Je pars le 18 octobre pour 6 mois, je voyagerais en thailande, laos, cambodge et vietnam. Pourquoi pas rencontrer des personnes sur place....donnez moi vos coordonnées.... à bientôt.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
SM Smldevent Regular ·
salut l ami merci pour ton aide et peut etre a bientot la bas .sulat et bonne route
KO Konchof Regular ·
bonjour, en parallele du grand palais a bkk pres du wat pho il ya le marché des amulettes
SM Smldevent Regular ·
salut l amie merci pour ton aide qui me sera precieuse j espere que tu as beau temps en tunisie car ici beziers il pleut salut et bonne route

Similar discussions

You might also like