Marché flottant de Taling Chang à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonsoir

Lors de mon futur séjour à Bangkok, j'aimerais aller dans un marché flottant. J'ai vu qu'il y avait celui de Damnoen Saduak qui est à 1h30 de route de BKK. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums voyage, il semble que ce marché soit plutôt destiné aux touristes et donc très peu authentique.

Par contre, j'entendu parler du marché flottant de Taling Chan à BKK qui a certes l'air dêtre très petit comparé à celui de DS mais bcp plus authentique. Est ce quelqu'un connait ce marché flottant et peut me dire comment on peut y aller (départ de quel embarcadère ?)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre bonne soirée
Carole
TH Thuan Globetrotter ·
Par contre, j'entendu parler du marché flottant de Taling Chan à BKK qui a certes l'air dêtre très petit comparé à celui de DS mais bcp plus authentique. Est ce quelqu'un connait ce marché flottant et peut me dire comment on peut y aller (départ de quel embarcadère ?)

oui c'est un petit maché san trops de touristes, , je ne peut pas te dire commet y aller depuis bkk, , car chaque fois que jy était je partais depuis tonburi, , qui est a l'opposer de bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RV Rvmilie Regular ·
Salut, Tu as un point de départ à l'embarcadére de Saphan thaksin, il faut le négocier en même temps que ton prix de bateau (autour de 800bhts). Il me semble que le marché est ouvert uniquement le week end. Il est en effet beaucoup, beaucoup plus petit, mais super pour y manger des fruits de mer. Il faut y être de trés bon heure ( hummmmm les crevettes au petit dej!).
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

Merci bcp Hervé et Thuan. Je prends note
Carole

Similar discussions

You might also like