Marché aux poissons frais sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous je viens sur Phuket en Décembre, je loue une villa est j'aimerais savoir ou trouver des poissons, crevettes et langouste fraiche ? au port de péche ? au pecheurs directement ? si oui ou les trouver ? sinon dans quel marché je peut trouver cela ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
À Patong, il y a un grand marché couvert près du Patong hospital
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LA Laurent059 Regular ·
peux tu me dire plus précisement ou il ce trouve ? et sais tu si il y a d'autre endroit ? ou des endroits ou l'on peut trouver des pecheurs directement ? merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
Nanai road en allant vers Sai Nam yen road
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Salsa3 Globetrotter ·
À Phuket town il doit y avoir mais je sais pas où il.se situe
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, pour le marché de Patong, il s'agit du Baanzaan qui se trouve entre le Jungceylon et Nanaï Road. Il y a même juste devant un petit marché de nuit qui ouvre tous les jours avec pleins de stands de nourriture Thaï délicieuse, je vous le conseille fortement.

Si vous n'aimez pas Patong, vous pouvez aller au port Rawaï. Là, vous avez la possibilité de manger, langouste, moule, coquillage etc... Il suffit de choisir ses fruits de mer aux pêcheurs et de les donnés à l'un des resto qui vous cuisinera ça merveilleusement. un vrai régal.
TH Thuan Globetrotter ·
salut le marche de phuket town .. frais et économique puisque c'est les locaux qui y vont ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA PatriceAsia Regular ·
Bonjour, L'idéal, si tu veux du poissons et des fruits de mer vraiment frais et si tu veux être en direct avec les pêcheurs, sans passer par des intermédiaires, C'est de te rendre sur la plage de Rawai, dans le sud de l'ile de Phuket.

Sur le côté gauche de la plage, dans le prolongement, quand tu arrives du "circle de Chalong", tu as un marché de poissons frais, tous les jours, où les produits sont du jour et sont vendu par les familles de pêcheurs.

En plus, c'est typique et si tu veux manger quelques choses, tu as des petits restaurants en face des étals et d'autres, directement face à la plage. C'est le rendez vous des familles Thaï, chaque week-end, qui viennent y déjeuner... Une référence concernant la qualité et les prix..! Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas. (tu as également en signature, l'adresse de mes Blog et page Fbk. Bonne visite et très bonne vacances😎 Patrice
AP Apinya Veteran ·
Je confirme, rawai beach sur la gauche , des denrées de la mer frais, abordable et tu peux manger sur place, autant faire vivre les petits pêcheurs A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HE Henridusud Globetrotter ·
Le talat sot de Phuket, récemment rénové, Ranong Road en plein centre ville, point de départ des bus pour les plages et juste en face de l'agence de Thai airways. Comme tous les marchés du monde, plus de choix si on arrive tôt...Marché du matin uniquement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour patrice je ne trouve pas l'adresse de tes blog
mandarine

Similar discussions

You might also like