Mariage en France avec un ressortissant thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage avec établissement en France- juste pour m'éclaircir sur certain points. ex pour la publication des bancs, vu que moi je suis en France et que elle es en Thaïlande, doit je lui envoyer le dossier pour quelle le signe et me le renvoyer ou est ce que je peut tout remplir a sa place et le présenter tel que? et un peu perdu dans l'ordre ou je doit effectuer certaines démarches. merci a vous pour vos réponses.
NE Nepalidaio Regular ·
voici un lien qui pourras peut être te renseigner.

http://www.franco-thai.com/forumphp/forum6.php

bonne chance.
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
BO Bobthai Regular ·
re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage avec établissement en France- juste pour m'éclaircir sur certain points. ex pour la publication des bancs, vu que moi je suis en France et que elle es en Thaïlande, doit je lui envoyer le dossier pour quelle le signe et me le renvoyer ou est ce que je peut tout remplir a sa place et le présenter tel que? et un peu perdu dans l'ordre ou je doit effectuer certaines démarches. merci a vous pour vos réponses.

Un mariage se fait à deux en générale, il y a exception mais c'est pas ton cas, donc il faut être présent tous les deux partout ....., c'est pas toi qui publie les bans, mais la mairie, après votre entretien 😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti

Similar discussions

You might also like