Massage à Kho San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quels sont les bons endroits et les prix pour les massages à Khao san Road ?
ok
TO Tompastriste Regular ·
Bonjour,

si je peux permettre, un bonjour ne m'aurait pas semblant de trop, ni un merci d'ailleurs, qu'en penses tu ?

Tompastriste
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, pour le massage tout dépend de la durée et si c'est seulement, les pieds, le corps, la tête ou la totale .Il y a 3-4 boutiques, en particulier dans une petite rue perpendiculaire à koh san road . Perso, pour le corps, et si je me souviens bien, 30 mn, nous avons payé 140 baths/pers. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
FO Fortini Globetrotter ·
Quels sont les bons endroits et les prix pour les massages à Khao san Road ?

si je réponds a votre post, c'est parce qu'une fatigue me prends en lisant votre question ; et moi qui suis de nature trop tolérante, je vais me forcer a ne pas l'être !

première question, : avez déja voyagé ? si oui, vous devez donc savoir que la question du prix d'un article est totalement ridicule, car cet article peut avoir un écart, même conséquent de prix! si non, votre premier voyage vous fera découvrir les choses par vous même, car quel est le plus grand des plaisirs, si ce n'est la "découverte"

deuxième question : les massages sont ils si importants a vos yeux ? si oui, vous aurez donc a loisir, de découvrir, de chercher, celui ou celle qui vous massera le mieux, car le prix n'est pas signe de qualité ( ayant été kiné, je connais un peu la question) ; vous noterez avec plaisir, que je n'ai aucun sous entendu, ce n'est pas mon genre, je parle ici de vrai massage !

si non la question, est idiote, et a priori, ne vous connaissant pas, je n'ai aucune raison de douter de votre intElligence !!

en conclusion, vous etes un grand garçon, ne demandez jamais a quiconque ou sont les meilleurs massages, les prix, car le massage qui est un art raffiné n'a pas de prix, lorsque l'on trouve une main qui correspond a son corps ...........

ne m'en veuillez pas de ce post, mais c'était tout simplement pour dire, DECOUVREZ BEAUCOUP DE CHOSES PAR VOUS MEME ET VOUS SEREZ LE PLUS HEUREUX DES VOYAGEURS
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RE Renosu Globetrotter ·
en comprenant bien que tu veux t initier aux massage thai, a kao san, une heure de thai massage cela doit etre 160 b prix fixe dans toutes les echopes il y a une femme de caractere mme PIAN, qui a plusieurs massages autour de kao san, ses masseurs et masseuses sont bien formes et ses echopes bien tenues ils ont pour nom pian massage, nancy massage, linda massage, angela et un ou 2 autres, en general on tombe bien et ils font ca serieusement, il faut savoir que le masseur recoit 50% du prix

apres avec l experience tu trouveras d autres adresses et autres personnes qui corespondront plus a ce que tu cherches
JA Jackcaro1 Regular ·
je ne me souvient plus du nom merde mais cest sur khao san a gauche une grosse pancarte bleu dans les air...cetait pas cher et wow genial ce massage
caroline
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Il n'y a pas de bons massages, il n'y a que des bons masseurs, tu les trouves e😛n fonction de ton kharma!
Roger
KO Kobuisson Regular ·
Il n'y a pas de bons massages, il n'y a que des bons masseurs, tu les trouves e😛n fonction de ton kharma!

ah voici un expert qui parle ! merci Rogers 😉

bon ma part on m'a toujours dit qu'un bon masseur ou masseuse doivent avoir 10 années d'expérience, demande un, une teacher ils comprendrons 😏
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.

Similar discussions

You might also like