Massages à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine en Thailande, et je vais passer qq jours à Chiang Mai. Un collègue m'a parlé d'un institut de massage très réputé, mais il ne se souvient plus du nom. Est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous? Merci

peut-etre s'agit-il d'I.T.M, International Training Massage.
YE Yemen9444 Regular ·
Tu l'as testé?
JU Jumbo1 Veteran ·
non, pas teste, mais il est repute.
YE Yemen9444 Regular ·
Ok merci :)
EN Envallis Globetrotter ·
Mon meilleur massage en Thailande, c'était un massage des pieds à Chiang Mai en plein Sunday Market le soir de mon arrivée (de France)... 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
YE Yemen9444 Regular ·
Je ne pense plus qu'à ça...je crois que c'est la première chose que je vais faire en arrivant !
FR Fredii Regular ·
Bonjour Yemen,

A Chiangmai, un institut très réputé de massage serait aussi l'Oasis SPA ; perso je l'ai testé l'an dernier, très agréable, beaucoup de sérénité et de professionnalisme, massage et cadre magiques (mais... pas spécialement bon marché) . Je te laisse regarder sur le site (chiangmaioasis.com).
TR Trotterglobe Regular ·
Bonjour ; massages à Chiang mai ! l'école est juste à coté, bye bye
SC Schmittou Regular ·
BOnsoir

Jai lu que l'on te conseillai l'oasis spa éffectivement nous y étions en oct.2007 et avons pris 2 h.30 de massage (1h chaque côté du corps et 1/2 h. le visage) je peux te dire que quand tu sors tu en veux encore et te dis c'est déjà fini .Pour le tarif c'était 60 € par personne les 2h.30 Donc pas cher par rapport au tarif français et le cadre en plus (petite maison de bois individuelle)au milieu d'un petit jardin.CE spa se trouve juste à côté l'hotel le Rachamanhka qui est lui aussi est superbe JE te souhaite un super voyage et de bons massages DANNY
YE Yemen9444 Regular ·
Merci pour vos conseils ! Oui 60€ ça fait un peu cher pour mon budget. Mais je pense que je trouverais mon bonheur sans pb :)
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

peut-etre s'agit-il d'I.T.M, International Training Massage.

Ou est il donc, pouvez vous nous le situer....? je suis aussi a Chiang maï la semaine prochaine, si yemeen veut faire un brin de causette... Merci
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like