Meilleur compromis pour se loger à Bangkok fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut,

Nous arrivons à Bangkok en famille fin juin et y passons 2 nuits avant de repartir pour Phnom Penh avec Air Asia. Nous y repasserons 3 ou 4 nuits 3 semaines plus tards avant de repartir. Nous aurions besoin de vos conseils pour trouver où dormir ces deux premiers jours. Nous logerons près du fleuve les dernières nuits de notre voyage pour nous déplacer en bateau sur les principaux sites "touristiques". Mais pour ces premières nuits on se disait qu'on pourrait loger plus près de l'aéroport pour éviter d'avoir à se lever trop tôt pour choper notre vol qui est à 7h00. On pense donc loger dans un hotel sur sukhumvit, près d'une bouche de métro aérien et se déplacer uniquement en métro pour ces deux jours (le taxi avec 3 enfants/ado c'est pas fastoch!). Est-ce que ça vous semble une bonne idée? Est-ce qu'on gagne vraiment du temps pour aller à l'aéroport à loger par là plutôt que plus près du centre? Est-ce qu'il y a pas mal de choses à voir en se déplacant en métro uniquement? Et est-ce que vous avez des hotels favoris à conseiller, pour les premiers jours et pour les derniers, (avec piscine)?

Merci de vos réponses...
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui c'est le quartier que je t'aurais conseillé de toute façon. Choisi plutôt un hôtel au début de la rue entre les soi 3 et 15 ou 8 et 14.

Tu trouveras des adresses sur mon site.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
je ne suis pas trop sukum 🤪🤪🤪, ce n'est que un quartier d'expats, je dirais comme compromis, le pinnacle lumpinni au moins on est dans un meilleur centre,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philthil Regular ·
Ok, merci à tous les deux. De sukum ou du pinnacle, il faut combien de temps en taxi pour aller à l'aéroport (pour un vol à 7h00)?

Sinon, pour les derniers jours, quelqu'un a un avis sur le Bhiman Inn ?
LA Lamiral Regular ·
pour l'aeroport tôt le matin une demi heure en prenant motoway
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
le pinnacle a un avantage est que il est vraiment pas loin de l'autoroute, ( le hy way ) 30 minutes a ces heure pour prendre l'avion, mais bon il y a d'autres hotels dans BKK, je ne jure pas que sur celui ci, sincèrement, quesque il y a a faire, sur sukum sinon shoping et boites de nuits ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trinity95 ·
Nous avon logé o Rambuttri Village sur Khaosan Road ..L'hôtel est propre, les chambres climatisées et il y a une piscine sur le toit..Un petit plus sur Bangkok ou la chaleur est incomparable!! Après de longues journées, la piscine est très appréciable!!pr les enfants ossi! La chambre coute 800Tbh/nuit, après pr les déplacements, taxis et tuk tuk sont aux aguets! Bonnes Vacances..😎

Similar discussions

You might also like