Hôtel tout compris proche des plages/visites en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je pars avec ma copine en thailande du 5 au 19 juillet, nous recherchons un hotel sympathique proche des plages, et des non loin des îles pour excursions.

Pourriez vous me renseigner sur des hotels de qualité (pas trop usine) si possible en formule tout compris???

Merci 🙂 A+
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour ecoute dommage de partir en thailande dans des formules tout compris a mon avis pas la peine de faire 12 heures de vol pour ce retrouver dans ce style d hotel autant aller en republique dominicaine ou en tunisie ou le vol ders moins long et en plus ce genre d'hotel en thailande ce trouve allez loin des centres villes

il esiste en thailande une multitude de restaurants a tout les niveaux de bourse

choisiser plutot un bon hotel avec le petit dejeune inclus et faite vos excursions dans la journee

pour deux semaines cela depant de ce que vous voulez faire plusieur endroit ou un seul regarder bien la recherche sur le forum ( phuket, koh samui, pattaya ect )

voila mon avis
aroythai
SE Sebbasket ·
Merci pour ces conseils, je pense quenous allons nous retourner vers un hotel avec petit dej,

Après nous comptons visiter les îles, et nous serons héberger à Bangkok, quelques jours.

As tu des conseils pour les superbes îles.?

Merci
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

As tu des conseils pour les superbes îles.?

Ceci te conviendrait-il?

L' archipel des iles Similan
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SE Sebbasket ·
🙂Merci beaucoup je pense qu'une escale la bas s'impose!!!

Similar discussions

You might also like