Meilleur moyen pour aller de Krabi à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, nous voyagerons en fevrier prochain à 4 adultes et 2 enfants. nous prenons un vol bangkok-krabi à notre arrivée ou nous resterons quelques jours. puis nous prendrons un vol Phuket-chiang mai . Nous devons donc aller de krabi a l'aeroport de Phuket ! quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen (sachant qu'on est 6 )? quels sont les tarifs et la durée approximative du trajet ?

Merci beaucoup😉
TH Thaiboy Regular ·
Salut !

Il existe des bus assez bon marché (aux environs de 200B). Mais de mémoire, ils passent par Surat Thani. Il faut compter environ 4-5h de bus avec cette escale.

Sinon, restes tu à Krabi ou te rends tu dans une île (Koh Phi Phi, Koh Lanta...) ? Car sinon après tu peux ratraper Phuker par bateau, bien plus agréable 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le mieux c''est de louer un taxi mini van , 2 heures et demi de route pour environ 180 Km de trajet coût environ 3000 bahts grand maxi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IL Iloa92 Regular ·
Sinon faire étape entre les 2 c'est à dire à Koh Yao. Accessible en bâteau depuis nopparattara beach (très proche Krabi) et rapide ensuite pour aller à Phuket. Je ne me souviens plus des tarifs mais en mai dernier je n'avais pas pris de speed boat et j'avais trouvé le trajet court.

Je pense aussi qu'il y a des bateaux directs mais qui doivent faire des stops sur les 2 Koh Yao.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Outre les moyens deja mentionnés il y a aussi la possibilté, plus sympa a mon avis, d'aller a Phuket directement en ferry depuis Ao Nang (Krabi) ou alors via Phi Phi si le coeur vous en dit 😉 On en parle dans ce POST 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like