Meilleur moyen d'aller de Ko Lanta à Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce forum qui a répondu à beaucoup de nos questions pour programmer notre séjour en Thailande pour février prochain, une question reste sans réponse claire pour nous : Nous devons nous rendre de notre hôtel sur Ko Lanta, à notre hôtel suivant du côté de Khao Lak. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre ? (durée, prix, facilité, ...) Faut-il privilégier un passage par Krabi (ou tout peut se faire par la route ?) ou alors reprendre les bateaux pour Phuket ?

Bref, on est un peu perdus et on aimerait anticiper la durée et le prix que cette journée nous prendra dans notre programme Thaïlandais.

Merci d'avance à vous 😉
PO Poti ·
Hello !

Personne pour nous donner quelques tuyaux et conseils avisés ? :-)

Merci d'avance.
RE Resed ·
bonjour poti, nous partons en février , et nous allons faire le même trajet que vous - kao lak /kho lanta. je viens donc vers vous pour savoir comment vous avez fait finalement car cette info me serais bien utile, nous aussi on hésite taxi mini vane ou bateau ? . merci beaucoup.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour, je pense que le ferry de Lanta vers phuket (Rassada pier ) puis le bus serait une bonne idée... Ou le ferry + un taxi (nous avons utilisé les services de cheaperkhaolak en novembre dernier pour un a/r aéroport de phuket vers khaolak au prix de 1000 bahts par trajet. C'est le moins cher et le taxi était toujours à l'heure. Boss répond vite aux mails.)
Dany
PO Poti ·
Hello !

Je n'ai plus idée des tarifs, mais le meilleur rendement temps/prix était de prendre le bus. Nous avons pris le ferry au nord de ko lanta, puis on a remonté en minibus après un changement de minibus (sans avoir à le gérer nous même) à Krabi , jusqu'à Kao Lak. De mémoire 600 baths / personne pour tout le trajet (en tout cas, moins de 1000 c'est certain)

L'avantage est qu'au niveau des horaires, nous avons pu profiter du matin à ko lanta, alors qu'un ferry pour phuket ou krabi serait parti à 10h dernier délai, puis rechoper un bus après, bref....

Bon voyage, nostalgique de Ko Lanta à faire cette réponse, je repartirai bien :)
RE Resed ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que l on va faire comme cela. Désolé de vous avoir fait repenser a ces iles. Mais peut être que cela fera murrir de nouveaux projets de voyage pour vous. Au plaisir.

Similar discussions

You might also like