Meilleur moyen de transport Bangkok - Rayong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour J'ai rencontré une fille sur le net qui habite Rayong et cela fais une semaine que je discute avec elle. Je vais la voir dans 2 semaines car j'avais prevu des vacances en thailande et j'ai plusieurs questions :) Quel est le meilleur moyen de transport pour BKK - Rayong ? elle m'a dis de ne pas prendre le BUS mais plutot le taxi mais je ne sais pas pourquoi. Les choses a visiter dans le coin et aux alentour de rayong. Sinon pour les Iles j'avais deja fais Koh samet une fois donc du coup j'me suis dis que c'etait pas mal de faire Koh chang pour 4 /5 jours. Y'a des belles plages labas ? et les climats en mars etait bon pour aller sur les iles. Sinon vous me conseillé quoi ? Pour le logement elle me propose de venir chez elle donc pour ca j'ai pas de probleme. J'aimerais lui offrir un petit cadeau mais je n'ai pas trop d'idée. Bon voila avant j'avais surtout des truc de touristes en thailandes, mais la j'me suis dis que d'habiter chez une thai et de cotoyé ses amis sans falang ca serait une experience sympa, et j'apprendrai plus de chose sur la thailande. Voila si vous avez des conseils a me donner je suis prenneur, et je vous donnerai des news de mon voyage a mon retour. Merci et a bientot

Similar discussions

You might also like