Meilleur prix pour avion Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous chers voyageurs,

Je pars en thailande début décembre et j'aimerais être pistonné sur la façon d'obtenir les meilleurs prix pour mon billet d'avion. Est-ce préférable de faire appel àa une agence ou de booker mes billets moi-même.

Merci à l'avance
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Après pas mal de magasinage, j'ai trouvé avec Japan Airlines Mtl Bkk aller retour, retour ouvert sur 1 an pour 1250$ Taxes incluses. Dans le Chinatown, sur St Laurent entre Lagauchetière et René Lévesque. C'a s'apelle Vacances Tai Pan Montréal. Demande Celine elle parle franéçais. 514-879-1081 Dis lui que tu es référé par JY. Boudreau... Ça lui fera plaisir Je part dans 3 semaines...
Jean-Yves
DE DeCléricy Veteran ·
Bonjour JeanYves,

Tu me devance de 25$. Trop tard pour changer! Départ le 7 novembre, 1 275$ taxes incluses, même vol, même transporteur, mêmes conditions avec Asia Express, 23 Viger ouest (en arrière du Complexe Guy Favreau) 514-878-9922. Montréal-Chicago-Tokyo-Bangkok, départ 07 h 20, arrivée 23 h 00.

Au même prix que moi tu auras une chambre d’hôtel gratos près de l’aéroport Don Muang (Bangkok) après plus de 16 heures de vol incluant les escales! Compte tenu de l’heure d’arrivée sur Bangkok et de la fatigue du vol pas question pour ma part d’aller fouiner en ville pour le logement. Douche et dodo au programme pour ma première nuit à Bangkok!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
DJ Djieldi ·
Merci beaucoup pour vos renseignements. En passant auriez-vous des guesthouses à conseiller à Bangkok?
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Nous on va depuis 1994 au Prasuri GH. C'est à 5 minutes de KAo San mais dans une ruelle plus tranquille. La chambre double avec fan est 250 Baht (autour de 7$) salle de bain dans la chambre, avec eau froide seulement. Le restaurant est excellent et pas cher. C'est tenu par une famille Thais gentille comme tout. Le seul hic, il y a 8 ordis dans la salle à manger et quelques fois les jeunes sont un peu bruyants. e-mail prasuri_gh_bkk@hotmail.com Si tu cherches d'autres infos n'hésite pas ALP
Jean-Yves
SU SunIsabeL Regular ·
c'est la meme agence que moi!😉 j'ai acheté tous mes billets là! moi cest tyffani qui me sert en francais ou Jimmy très efficace (gérant) en anglais..🙂 bon voyage! si tu vas sur Koh Chang, laisse-moi savoir..

Similar discussions

You might also like