Meilleur quartier de Bangkok pour logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😊Coucou!

Quelqu'un peut il me dire dans quel quartier de bangkok il serait le plus interessant de séjourner (avec un enfant de 5 ans)! Je recherche un hotel, mais sur le guide du routard, les hotels sont classés par quartier, donc si tu connais pas le quartier c'est un peu dure de faire les bons choix!

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le mieux c'est dans le quartier de Sukhumvit, car là tu as le métro et le skytrain facile pour te déplacer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marseil Veteran ·
Ce qui est bien sur vf, c'est son outil de recherche.....

Tu cliques sur "Rechercher des messages" en haut à droite de cette fenêtre, et tu choisis par exemple comme Mot(s)-clé(s) ou expression : "quartier hotel bangkok".... Tu verras qu'il y a déjà eu beaucoup d'encre, de salive et d'électrons échangés sur ce sujet....

"Votre recherche avec «quartier hotel bangkok» a donné 219 résultats"

Marseil😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Sukumvit est effectivement le bon quartier.

Je suis à Bangkok si vous avec besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Je dirais du cote a cote du parc Lumphini. C'est central, pas loin du metro, et ton enfant appreciera surement de pouvoir se defouler dans le grand parc.
OL Olivier32 ·
Bonjour,

Bien vu votre méssage et ayant vécu pendant longtemps en Thailande, y étant visiteur, je recommandeais plutot le quatrier de ko San, ou il y a des guest houses et des hotels pas chers. C'est toujours le quatier Bakpakers mais aussi un intense quartie pietons tres prises des jeunes Thais, lesquels y s'y rendent le week end pour y faire la fete. Ko San Road est fermé a 18H00 pour se transformer en gigantesque avenue pietonne. Un bonne hotel pas cher et tres bien: Le Fours sons sur soi Rambutri, parrale a ko San Road aussi le vingtai qui est pas mal dans le meme Rambutri qui est tranquille est tres pour un enfant de 5 ans.

Les autres quartier sont bien cantral, mais bruyant bien que vous pouvez emprunter le BTS (skytrain), ou le MRT (nouveau Metro ultra moderne recemment ouvert) qui relient Sukhumvit - Siam - Asoke - Silom areas.

amities,

Olivier
Olivier
NI Nilalys ·
🤪🤪🤪que de choix que de choix....en fait j' idéalise en disant bon quartier, mais tout les quartiers doivent avoir leur bon coté!!! En fait ce que je ne voulais pas c'était me retrouver dans le bruit les klaxons de voiture (🤪) et tout et tout mais a la fois un quartier sans vie c'est nul, donc je vais essayé de trouver parmis vos réponses un entre deux....

merci pour elle!
AL Alan Globetrotter ·
Juste savoir que l'on sera plusieurs en Janvier et Février à la New siam guesthouse tout prés de Kao San Road ....... qui reste quand même un quartier bien pratique quand on arrive sur Bangkok ..... www.newsiam.net .........
NI Nilalys ·
"Sukhumvit " on me parle svt de ce quartier! est il loin de celui dont tu me parles? sinon quel la difference entre les 2 car ce que tu proposes a l'air vraiment sympa
PI Pimilan Veteran ·
Sukhumvit à l'avantage d'être relié par le Skytrain et le métro contrairement à Kaosan rd.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NI Nilalys ·
ah ok merci de l'info, donc je vais me renseigner pour le quartier dont tu me parles!😊

Similar discussions

You might also like