Meilleur restaurant de Koh Tao pour les 50 ans de mon mari?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous séjournerons sur koh tao à l'occasion des 50 ans de mon mari. Pour cette occasion particuliere connaissez vous un très bon restaurant (cadre élégant, très bonne nourriture) pour y fêter cet évenement ?

Avez vous des conseils pour la suite de la soirée (bars, boites de nuit ...) ?

Merci d'avance de vos réponses.
MI Mida Veteran ·
Au New Haven, avec ses poissons grillés, gambas etc et une vue magnifique qui surplombent la baie.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
SA Sabaidee Veteran ·
Au New Haven, avec ses poissons grillés, gambas etc et une vue magnifique qui surplombent la baie.

+1

ou alors au Tropicana sur Chalok Baan Kao (donc pas très loin du New Heaven). Le cadre n'est pas aussi idyllique mais la nourriture (thaïe) y est délicieuse 😛 !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DE Deepdivers Regular ·
Salut Vidom!!!

Je te deconseil tout d'abord new heaven et tropicana jolie certe mais sa reste un resort et la nourriture sera toujours de la nourriture pour touristes et en plus cuisinee par des Birmans donc tu seras tres loin des vrai saveurs Thai. Si tu veux un cadre calme, sympa et plats bien cusisine avec du gout, je te conseil d'aller a Lhung Pae. C est un restau perdu a 600m de la station electrique, qui surplombe la baie de Chalok Ban Kao, il ne marche qu'avec le bouche a oreilles et c'est pour cette raison que peu de touristes et meme pharangs locaux le connaissent. Un tres gros faible pour les Gambas grillees et aussi les cotellettes d'agneaux au four... Tu as aussi lw Whitening relativement classe et tres jolie ( belle lumieres legerement tamisees sur tons de blanc les pieds dans le sable a 30m de l'eau, petite misque lounge ) bon service et tous les plats sont tres tres bon, un peu cher certe mais bon un 50 ans sa se fete comme il le faut!!!! Bon anniversaire a Monsieur!!
CU Custom83 ·
Tu peux envisager d'aller chez robert au casa del sol proche du port.Très bon accueil et repas de qualité. Pour la fin de soirée demande à robert qui se fera un plaisir de te renseigner. 50 ans ça se fête dignement.Alors bonne teuf!!!
VI Vidom ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Vidom
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

A quel hôtel serez-vous ?

Pour un anniv je chercherais plutôt le cadre non ?!...

Moi j'aime bien le cadre du Kho Tao Cabana ...toute la baie a vos pieds mais en restant au calme des boum boum de la plage, et des cracheurs de feux 😉

Et aussi un autre exemple le premier Restau sur la plage les pieds dans l'eau.. avec ses lampions
Fungfungfung.com
VI Vidom ·
Bonjour,

Vous êtes tombé pile, nous avons réservé au Koh tao cabana un bungalow sur la plage, nous y restons 5 nuits.

Désolée je n'ai pas compris cce que vous vouliez dire par : "Et aussi un autre exemple le premier Restau sur la plage les pieds dans l'eau.. avec ses lampions " ?

Vidom
Re,

Est-ce la premiére fois que vous y allez ?

Sinon s'il est encore temps de changer de chambre prenez un petit Bungalow a flanc de colline. Vous aurez une vue magnifique de jour comme de nuit sur l'ensemble de la baie de Kho Tao et ce qui ne gache rien une vue extraordinaire sur la mer. Je vais chercher les photos de la douche extérieur ...😉 ( seul bémol, le moteur des longues queues le matin de bonne heure ) Mais c'est idem pour toute la baie...

Concernant le petit Restau de plage, a la tombée de la nuit les Resorts qui sont sur la plage, sortent tables et chaises pour servir de super poissons grillés Gambas etc

Ceux a proximité du Koh Tao sont parfait car au calme et finalement vous verez que leurs prix sont les mieux placés de la plage . Diner aux chandelles sur la plage c'est aps le top ?! 😉
Fungfungfung.com
Fungfungfung.com
VI Vidom ·
re bonjour

Oui c'est la première fois que nous séjournons à koh tao, nous passerons dabord par Koh samui quelques jours également , puis 3 jours à bangkog.

Nous sommes allés à pucket il y a 2 ans à kata beach.

Nous testerons bien sur le restaurant du koh tao cabana.

Vidom

Similar discussions

You might also like