Meilleur transport Phuket-Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Salut je suis à la recherche du meilleur moyen pour aller de phuket a ko phangan et savoir le temps que ça prend ?
FG Fgf Regular ·
Le meilleur moyen (si tu a les sous) c'est l'avion PG 276 a 14h arr a Samui 15h20 puis connection avec Lompraya catamaran a 17h arr a KPG 17h30.
DA Davdevil75 Veteran ·
Y a le Bus VIP aussi.....Mais ca craint....Minibus pourrit, personnel et chauffeur pas sympa...Apres tu achete ton tickets de bateau a un flic qui t'explique qu'il n'y a plus de de chambre libre sur l'ile, mais lui tu peux lui reserver une des deux derniere......Il faut aussi lui acheter la place de bus pour retourner a pukhet.....Ouais la mafia de suratani.....Super
La ou le vent nous emporteras
JB Jbk2 ·
fgf je te remercie de toutes ces informations mais en faite je suis plus intéressé par le moyen terrestre car en faite je ferai ce trajet que si je décide de débarquer à phuket c'est parce que j'ai trouvé un billet d'avion de Bangkok a phuket pour une somme vraiment dérisoire de 2700 baht aller-retour donc c'est pour ça que je m'intéresse aux déplacements terrestres pour aller à ko phangan car c'est le but de mon voyage
JB Jbk2 ·
Davdevil75 merci de toutes les informations sur les bus mais connaîtrait-tu par hasard le temps qu'ils mettent pour aller jusqu'au embarqua d'ers.
DA Davdevil75 Veteran ·
Si je me souviens bien le trajet en lui meme n'etais pas si long que ca.....4h30, 5 h00.....Mais apres tu as encore entre 4 et 6h00 de bateau.....🤪🤪
La ou le vent nous emporteras
JB Jbk2 ·
Merci à tois pour les informations sur les temps de transport entre phuket et ko phangan, d'après tois est-il vraiment intéressant que je prenne l'avion à Bangkok et que je descende à phuket pour ensuite se aller par voie terrestre a ko phangan ou alors tout bêtement descendre de Bangkok jusqu'à ko phangan en bus ou en train qu'en penses-tu ? ?
FG Fgf Regular ·
Phuket c'est a voir, plage magnifique mais le probleme en ce moment c'est le temps... Le top c'est faire phuket-Koh Pee Pee-Krabi- Surathani-Koh Phangan.Mais la mer est mauvaise.... Tu a des bus qui partent de Phuket town tous les matins vers 7h-8h prend la compagnie Phantip ils te ferons la connection a Surathani pour Donsak ou se trouve l'ambarcadaire .Donsak-Koh Phangan;3hde bateau.Du doit pouvoir y etre vers 18h. Pour les "Rooms" no probleme... Su tu decide de descendre directement depuis BKK a KPG je te conseille le super VIP 24 places avec la compagnie 999 .(1047bahts avec le ferry) depard 19h50 du southern terminal, arr 10h a KPG.Trajet direct et sans encombre avec ton sac sur le bateau car le bus ouvre sa soute sur le port de KPG.
MA Manhattan Regular ·
Pas de Surat Thani car le Raja ferry met environ 2 H 30 actuellement par mer calme. Au pire des cas, c'est 4 H 00 mais c'est aussi extrêment rare

....Mais apres tu as encore entre 4 et 6h00 de bateau.....🤪🤪

Similar discussions

You might also like