Meilleure liaison de Bangkok à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous.

Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres topics, mon amie et moi partons début Octobre pour 3 semaines en Thaïlande. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher. Au départ, nous avions envisager de faire Koh Samui en premier et prendre le train de nuit direction Surat Thani et ensuite le Ferry. Comme les plans ont changé, savez vous si nous pourrons de Surat Thani rejoindre directement en Ferry Koh Tao ? La solution de nuit nous parraissait sympathique pour l'économie d'une nuit d'hotêl et surement la rencontre de voyageurs par cette solution.

J'espère que ce genre de question n'a pas été trop posé précédemment. J'ai fouillé le moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante.

Bien à vous....
Bon voyage à tous !!!! http://davelo.over-blog.com
BA Barbot Globetrotter ·
Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher.

Bonjour,

Alors un truc très sympa et peu cher c'est de prendre le train jusqu'à Chumphon qui se trouve 200 Km avant Surat-Thani, de la gare de Chumphon prendre soit un taxi ou le bus aller au port de Chumphoin et de là le bateau direct à Koh-Tao . Ps : le train de nuit arrive vers six heures du matin et tu as le bateau à 8 heures une bonne heure de traversée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidovitch ·
Salut Barbot,

Je viens de lire ta réponse et tu sais quoi??? Elle est pas mal du tout ton idée.....Elle me plaît beaucoup !!!!! 😎 De plus le temps gagné ne sera pas négligeable vu les nombreux kilomètres que l'on gagnera. Je pense qu'on pourra booker le train directement à partir de l'hotel où l'on sera en direction de Chumpon.

Merci beaucoup pour cette information.

Je me permets par la mm occasion de te poser une autre question. Durant notre séjour sur Koh Tao, nous allons passer notre premier niveau de plongée du côtés de Aow Tanote. Connaitrais tu ce spot ????

Par avance merci et merci aussi pour l'info pour le transport !!!

Cordialement David
Bon voyage à tous !!!! http://davelo.over-blog.com

Similar discussions

You might also like