Meilleurs coins sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous ,

on recherche en ce moment les meilleurs coins sur Koh phan gan et on a pu voir des avis bien différents Un coup c'est l'ouest ensuite le nord puis l'est , donc voila

Nous avons trouvé un site qui a l'air pas trop mal : le shambhala bungalow village dans la baie de nai wok donc a l'ouest si je dis pas de bétise .

On a vu que les sites qui reviennent bien souvent sont la baie de haad yao et haad salad au nord ouest et thong nai pan au nord est

Ce qu'on recherche , pas forcément des plages desertes , genre bout du monde , mais pas blindées non plus mais belles quand meme hein !!! 😎😎 Un peu de snorkeling et possibilité de visiter l'ile , en quad ou scooter ( j'ai apercu un post qui disait qu'il fallait éviter la loc de quad a cause d'une arnaque )

Donc voila nous attendons vos avis @ bientot
MI Misushi Regular ·
Les quads sont maintenant interdits sur l'île de Koh Phangan, donc voilà un sujet traité.

Le shambhala est très bien en effet, sur la côte Ouest, qui est beaucoup plus vivante que le côté Est. Proximité de Thongsala non négligeable.
GU Guy1 Veteran ·
salut Tout dépend ce que tu cherches pour ma part, j'ai fait les deux cotes au mois de juillet (2009 et 2010)et en 2010 nous avons fait tout l'ouest est le sud à chercher , en mob, une plage cool mais pas trop deserte mais pas trop fêtarde et blindée et sans hesiter nous sommes retournés à thong nai pan noi sur la côte est (car il y a 2 plages, noi et yai). l'accés est un peu difficile (1heure de piste en taxi )mais la bas la plage est magnifique avec un petit clapotis... car il y a très peu de marais. car sur la cote ouest , en juillet 2010 , il fallait allez loin pour trouver 20 cm d'eau avec quand même de la vague. je ne cherchais pas une grosse animation mais il y a quand même un bon choix de resto, bar guest houses. de plus il y a un petit village derriere sympa. voila, mon avis ... à toi de choisir Attention aux périodes d'avant full moon(2 à 3 jours avant) c'est souvent plein. Bon voyage
MA MarieVonB ·
Le Shambhala m'a aussi tapé dans l'oeil. Par contre, impossible de trouver les tarifs sur leur joli site. Une idée du prix des bungalows en août?

Marie
VI VirgileR ·
800 bahts pour un bungalow sea view et 1200 bahts pour un beach front
MA MarieVonB ·
Merci VirgileR!
SH Shech Regular ·
Bonjour, je ne connais pas ces bungalows mais l'endroit oui, c'est parfait pour la peche a pied en fin d'apres midi, vous pourrez vous melanger aux thais qui y vont principalement pour ce qui ressemble un peu a nos palourdes ou coques, c'est a proximité d'un port de peche et de la ville principale, il y a quelques restaurants autour et de quoi acheter des boissons, a manger... ce coin se dynamise petit a petit mais on n'y sort pas du bungalow le soir pour manger les pieds dans l'eau, il va falloir aller un peu plus dans le nord autour des plages les plus citees. nous étions au ibiza bungalow, haad yao, 800bt super!!!!! attention au bruit cote collé au bar voisin pour le nord est, trés joli sans aucun doute mais trop isolé (route difficile mais ils la cimentent, 1h pour thong sala) et tarifs plus élevés en general salut
NI Nino686 ·
Bonjour, Je vous conseille le village de Chaloklum. Même si il y a de temps en temps du monde, je reste charmé par l'endroit. Coin reculé au nord de l'île, mais qui reste pratique pour rejoindre ThongSala car il y a une route directe qui coupe Koh Phangan en diagonale, 15minutes de motobyke si mes souvenirs sont bons.
C'est pas moi qui ai fait les voyages C’est les voyages qui m’ont fait Entre passeur et passage C’est le métier qui me plait Lavilliers

Similar discussions

You might also like