Meilleurs endroits de snorkeling près de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, Je pars en mars en Thailande, dont 10 jours dans le sud près de Phuket (vol interne dejà reservé mais pas encore les hotels). Bref, je cherche les meilleurs spots de snorkeling près de phuket, et j'organiserai mon circuit en fonction. S'agissant de mon 1er voyage dans la région, je sollicite l'aide bienveillante de fins connaisseurs/amateurs de snork qui ont déjà visité le coin 😄 Je pensais aller du coté de Nai yang et nai thon qui ont de bons commentaires sur ce forum (moins touristiques, tres jolies plages...) mais sont elle propices au snorkeling directement depuis la plage ? Quand au day trip sur une journée, l'ile de koh racha sur Phuket vaut elle le coup pour le snork? J'ai prevu aussi 3 jours sur koh phi phi ou a priori de la-bas sont organisées des journées snorkeling... Et j'ai entendu parler aussi de koh lanta, est ce que c'est bien d'aller par la-bas pour le snorkeling ? (Koh Rok, Koh Kradan...) 10 jours ca va vite passer et il faut faire des choix, pour bien profiter... Merci d'avance pour vos conseils 😉
AP Apinya Veteran ·
Salut, bon choix que celui de nai harn , le snork se fait plutôt côté gauche de la plage, sinon pousse un peu vers la droite par la petite route qui va vers AO SANN, snork possible dans la roche , puis plage de AO SANN , snok à partir de la plage , très bien + restau sympa + club de plongée;motobike indispensable:sinon à partir de nai harn, prendre la route qui grimpe vers Promthep cap, à 3 km une petie plage très bien pour le snork.Racha yiai super, kho pipi bien sur pour 3 jours de plongée A+ bonne plongée
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Namur1 Regular ·
Les îles Similans, elles sont LE paradis du snorkeling et la plongée ! Day trip ou 1-2 nuits sur bateau depuis Phuket. Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit
CH Chichoune33 ·
Merci a vous deux pour vos réponses et conseils ! les iles similan j'ai lu a plusieurs reprises que c etait le paradis surtout pour la plongée en bouteille mais que coté snorkeling c etait pas le mieux ... a tu pratiqué la ba ? faut il beaucoup de temps pour s y rendre une journée depuis phuket ?
NA Namur1 Regular ·
Bonjour🙂

Depuis Phuket (Patong, kata, Karon, Kamala, etc) il y a des excursions aux Similans 1 Day Tour en speed boat, avec départ tôt le matin et retour à 18/18h30 environ. Et aussi, de 1, 2 ou 3 nuits sur place. Cordialment
Les voyages ouvrent l'esprit
PI Piki1 Regular ·
bonjour a tous je m incruste dans votre conversation et je m en excuse, mais elle est tres interessante !!! en fait j adorais aller au iles similan , pourriez s il vous plait m indiquer un prix (a peu pres), au depart de phuket(j y serais en fevrier!)pour 2 jours/1nuit?? merci beaucoup!!
NE Nelle72 ·
Bonjour, comme piki cette conversation m'intéresse également : moi et mon ami allons à Phuket dans 10 jours et nous aimerions tester le snorkelling. Nous avons entendus parler des îles Similan alors si qqun pouvait nous donner un ordre de prix pour un day trip, merci d'avance !
CH Christefan ·
bonjour a tous je m incruste dans votre conversation et je m en excuse, mais elle est tres interessante !!! en fait j adorais aller au iles similan , pourriez s il vous plait m indiquer un prix (a peu pres), au depart de phuket(j y serais en fevrier!)pour 2 jours/1nuit?? merci beaucoup!!

Bonjour,

nous souhaitons aller 2 jours 1 nuit aux iles Similan, avez vous ete contente de votre séjour. avez vous pu aller sur une ile pour promener ? Quel est le prix ? le nom du club ? avez vous plongé ?

Merci Chri

Similar discussions

You might also like