Snorkeling à Ko Kut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Pour m aider dans mon choix d île pour demain...

Savez vous s il y a du snorkeling à Ko Kut ?

Bonne journée
chris
BA Bad666 Veteran ·
salut y a moyen sur koh kut une falaise sous marine sympa a faire dans la baie du koh kood resort (partie nord de la cote environ 500m a nager depuis le nord du ponton du resort) et la cote est de koh raet la petite ile a l ouest de koh kood ou il y a quelques coraux et les poiscailles qui vont avec c est les 2 seuls sites que je connais sur koh kood accessible du bord sino sorties a la journée sur koh rang ou 2 jours sur koh wai 😉
askatasuna
CH Chryslys Regular ·
Merci c'est gentil d'avoir répondu. Mais j'ai eu peur du mauvais temps sur cette côté la, donc du coups je pars demain vers Ko Phan Ngan, ou il fait mauvais aussi ! Bonne soirée
chris
BA Bad666 Veteran ·
RE j avais pas vu que c était pour demain, effectivement koh kood au mois d aout ca doit pas etre top c est meme pas sur qu il y ai des bateaux tous les jours 😕
askatasuna
NA Nala ·
salut y a moyen sur koh kut une falaise sous marine sympa a faire dans la baie du koh kood resort (partie nord de la cote environ 500m a nager depuis le nord du ponton du resort) et la cote est de koh raet la petite ile a l ouest de koh kood ou il y a quelques coraux et les poiscailles qui vont avec c est les 2 seuls sites que je connais sur koh kood accessible du bord sino sorties a la journée sur koh rang ou 2 jours sur koh wai 😉

Bonjour, je cherche des infos sur ko kut afin de préparer mon voyage. On part en famille avec 2 enfants 4 et 9 ans. On cherche le calme et des spots de snorkelling, une vie locale et des plages pas remplies de dechets... J hesite avec ko muk, ou ko yao noi ou ko kut. Ce n edt pas dans le même coin évidemment.... On souhaite aussi faire phan nga bay mais en partant de phan nga town. Quels sont vos conseils, expériences, info, ressentis?Merci pour vos info
DU DUC Veteran ·
Koh Kut est beaucoup plus sympa que koh Muk et plus propre et complètement différente de koh Yao Noï, plus grande et sans snorkeling. il y a beaucoup moins de fond autour de Koh Yao Noï est l'eau est trouble. Sur koh Kut, notre plage préférée est Bang Bao, superbe, calme, avec du snorkelling et un club de plongée. L'hôtel "The Beach natural resort" assez cher est vraiment top! Le Siam Hut, beaucoup plus sommaire, sur la plage est agréable.
DUC
NA Nala ·
Merci bcp pour toutes ces infos, vois êtes tres concis et clair dans vos reponses qui m aident bcp. Mon choix est fait, nous irons decouvrir ko kut 👍👍👌😉
DU DUC Veteran ·
Deux photos de la baie de Bang Bao pour te donner envie!

DUC
NA Nala ·
Ça donne carrément envie😍😍 , je te remercie bcp😀
NA Nala ·
Lorsque je cherche siam hut sur le net il est indiqué à ko chang.... Sinon as tu été embêté par les sand flies?
DE Dennis Globetrotter ·
Merci pour ces infos, ça tombe bien je vais essayer d’y aller en février....comment bien commencer 2020.....

You might also like