Météo actuelle à Phuket? (début novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Salut!! Y a t'il quelqu'un sur Phuket, Krabi en ce moment?J'arrive dimanche et je crainds le pire pour la météo.....Je sais, vous allez me dire, encore quelqu'un qui s'inquiète pour la pluie.....Mais bon.....C'est humain...On a tous envie d'avoir du soleil malgré tout....alors.....Pluie toute la journée ou quand même quelques plages de répis et ensoleillées??? Merci, merci!!!!
MA Mali65 Regular ·
Voici le lien d'une webcam située à Karon où tu verras si il pleut ou pas.http://www.marinaphuket.com/cgi-bin/live.php
RR RRR Globetrotter ·
Salut, voila un lien pour le monde entier!!!!!!!!! http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=Phuket

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
Salut, moi j'ai pas de lien à te donner mais je regarde par la baie vitrée de mon bureau et que vois-je... un magnifique ciel bleu (avec toutefois qques petits nuages mais rien de grave). Et j'espère que ça va durer car ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu le ciel bleu!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
Oups, désolé, le beau ciel bleu de ce matin n'a pas duré...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
PH Philgbo Globetrotter ·
Oups, désolé, le beau ciel bleu de ce matin n'a pas duré...

OUIAIS et meme motif meme punition sur Bangkok
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OK Okun1 ·
Mince.....Mais, il pleut vraiment tout le temps...ou j'ose espérer quelques heures pour me baigner....Voir me ballader.....
Mince.....Mais, il pleut vraiment tout le temps...ou j'ose espérer quelques heures pour me baigner....Voir me ballader.....

Le matin ça va, aujourd'hui encore y a du ciel bleu. Mais à partir de midi il pleut!

Similar discussions

You might also like