Météo à Bangkok et Koh Samui en ce moment? (fin avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous! Je pars demain pour Bangkok, puis la semaine prochaine pour Koh Samui. Vu les prévisions météo assez négatives, j'aimerais savoir comment se passe un jour de pluie à Bangkok ou Koh samui fin Avril debut Mai. Y a t'il plusieurs averses, de la pluie continue? Enfin voilà, je sais que ma question laisse à désirer, mais je suis assez inquiet de nature. Merci beaucoup
EN Envallis Globetrotter ·
bah, tu saura tout celà demain ! 😉

dans tous les cas, tu n'annuleras pas ton voyage

je peux te dire qu'un jour orageux à Bangkok, l'air est irrespirable et tu transpires rien qu'en clignant de l'oeil... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SI Singha Veteran ·
En ce moment compte sur 1 à 2 heures de très grosses pluies le soir
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
PA Patkar Regular ·
A BANGKOK C TJ TRES DUR MAIS LA C LA SAISON LA PLUS CHAUDE ALORS NE TRAINE PAS ET VA VITE VERS LE SUD PRENDRE 1 BAIN....IL PLEUT VRAIMENT BEAUCOUP QU A PARTIR DE MAI....BON VOYAGE
deloye
ME MengWan Globetrotter ·
A Samui, il fait beau depuis le 12 Avril.

Depuis quelques jours, la chaleur devient un peu lourde et des orages épars apparaissent.

Mais surtout c'est le vent qui parfois souffle en rafales parfois un peu fortes (rien de bien grave, ce n'est pas du typhon hongkongais !), quelques feuilles à balayer chaque jour dans le jardin ...

Pour la pluie, on a eu des averses ces jours derniers : 15/30 minutes d'une bonne "douche", parfois la nuit d'ailleurs !

La pluie à Samui n'est vraiment emm... qu'en Novembre.

Bonnes vacances
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SU SunShine7 ·
Merci beaucoup pour toutes ces réponses! Au plaisir!
MU Muaythai Regular ·
bonjour,

je voulais un petit renseignement j'arrive a bangkk le 30 avril je monte dans le nord quelques jours puis je redescent vers le sud, le hic c'est que je suis avec ma femme et que pour elle la bronzette c'est LES VACANCES alors tu saurais quelles iles adopter plutot que d'autre, merci et à bientot
ME MengWan Globetrotter ·
le hic c'est que je suis avec ma femme

Ben, désolé, mais vous pouvez peut-être essayer de la perdre dans le Nord 😉 (plutôt que perdre le Nord)

Je ne connais pas beaucoup d'îles, mais Samui, en Mai, çà "bronze" aussi, de façon possiblement dangereuse d'ailleurs 🏴‍☠️

Si vous voulez mon opinion, le "bronzé nature" c'est mieux, et je suis cohérent car c'est ce que j'ai choisi (il y a longtemps).
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MU Muaythai Regular ·
mercide ta réponse mais pour t'avouer je l'ai lu 3 fois et j'ai du mal à saisir... Je doit etre fatigué, vivement mon arrivée a bangkok

Similar discussions

You might also like