Météo à Koh Phangan, Koh Samui et Koh Chang fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Apres avoir lu tout et son contraire sur plusieurs sites, je me decide a poser une question sur ce forum. Je suis actuellement a Bangkok et je prevois de partir sur les iles tres rapidement. Je voyage seule, je recherche un peu de soleil et un peu d activite et un minimum d animation. Je suis deja allee a Koh Phangan et Samui mais je ne connais pas KOh Chang. En clair, est-ce que le temps est correcte sur Koh Chang en ce moment, disons est-ce qu il est possible de passer un peu de temps au soleil sur la plage ou est il preferable d aller un Phangan Merci de vos reponses
LA Latanapong Veteran ·
Alors voila des nouvelles fraiches.

Hier : magnifique le matin, pluie vers 16h Aujourd'hui : se matin magnifique encore chaud et beau soleil

Alain G.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
UN Unevoyageuse ·
bonjour a tous, quequ'un peut me dire si les villes de koh phangan et samui sont touchées par les inondations et si elles sont concernées par la contamination des eaux (infos modiale du 21/O9/2008) qui a touchée 53 000 pers en thailande. Merci de me rpdre urgement (une internaute qui n 'a plus de nouv d'un touriste)
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Rassure toi il ne se passe rien a Samui ni a Phangan quelque pluies mais rien de mechant. D'AILLEUR AUJOURD'HUI SOLEIL DE PLOND...

D'ailleur il n'y a jamais eu de contamination ici.

Qui est ton touriste perdu et ou devais t'il aller on l'a peu etre croise ?

bYE
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
UN Unevoyageuse ·
Merci de ton msg rassurant et de m avoir rpdu rapidemment! mon touriste perdu s appelle willy, il voyage avec un autre copain français lui aussi et devait se rendre a samui depui phangan en début de semaine et je n ai pas de nouv depuis.... Tu es sur place? en tt cas c gentil de ta compréhension.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Oui je suis sur place et il fait tjs un soleil magnifique. Donc ca ne viens pas du temps. et si il sont deux je ne m'inquieterais pas trop car y'en a toujours un des deux qui peu prevenir en cas de probleme.

Similar discussions

You might also like