Métro aérien de Bangkok en activité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quelqu'un peut il me dire si la dernière tranche du skytrain qui doit rallier l'aéroport au centre de bangkok est en activité; merci a vous krisrian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
SA Salsa3 Globetrotter ·
sujet déjà traité récemment au mois d'octobre, utiliser la fonction rechercher, bonne soirée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
sujet déjà traité récemment au mois d'octobre, utiliser la fonction rechercher, bonne soirée.

C'est fait il l'ont terminer ce soir . 😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margouya Regular ·
désolé mais je n'ai pas de réponse a ma question même dans rechercher !!! merci quand même kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
BA Barbot Globetrotter ·
Salut , 😉

On plaisantais , non pour le moment c'est pas relier peut être mi 2010 ou fin 2010 , à suivre wait and see 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
désolé mais je n'ai pas de réponse a ma question même dans rechercher !!

Tu as du mal RECHERCHER. Aux dernieres nouvelles (j'etais à Bkk voila 96h) les essais de la lignes commenceront le 5 décembre jour de l'anniversaire du roi et la mise en oeuvre definitive pas prévue avant début mai 2010. Cout du trajet au moins 150 bahts... Le recours au métro n'est donc valable que pour un voyageur seul car en couple le taxi sera bien plus interessant...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour, voici le lien pour la discussion récente: ICI
http://marc-frontieres.blogspot.com/
AS Assimil Veteran ·
Il faut savoir que des tests étaient en cours en FEVRIER 2009, sur la vidéo on peut voir que le train roule et que les gares ou s'arrêtera le train sont prêtes à 90%. alors que s'est-il passé depuis février 2009? (voir la vidéo ci dessous des premiers tests de février 2009). VIDEO ICI

Les dernières informations disent que les tests sont actuellement en cours depuis le 01 octobre 2009. VOIR VIDEO TEST 02 OCTOBRE 2009

Pour l'anniversaire du ROi, il y a aura 3 jours de fonctionnement de la ligne mais que sur invitation.

"From today, 2, 000 free tickets will be distributed, with more to follow for the next period of trail runs. Plans are also being made for special runs on the 5th, 6th and 7th of December to celebrate His Majesty the King's birthday."

ouverture au traffic surement MI 2010 avec + de 2 ans de retard. Pour le BTS, je parle des extensions c'est encore pire, ouverture en 2011 au lieu de 2010(encore un probleme avec les tests).

Pour ceux qui veulent suivre ce chantier c'est ICI AIRPORT LINK

Moralité de l'affaire--> du GRAND n'importe QUOI

Similar discussions

You might also like