Minicost Guesthouse à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonsoir,

Quelqu'un connait-il la Minicost guesthouse? Les chambres ont l'air sympa et il est bien situé.

http://www.minicostcm.com/index.htm

Pensez-vous que le petit déjeuner soit inclus ? Je suis preneuse de vos avis. Merci.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir,

je connais bien le minicost pour y descendre à chacune de mes visites à CM.

Contacte-moi par MP et je te donnerais les infos que tu souhaites.
DO DocTremblay Veteran ·
Baroudeur, tu as le droit de repondre sur le forum, ca peut interesser d'autres gens, et pour une fois qu'on parle d'autre chose que des GH habituelles. Le Mini Cost est bien situe dans la vieille ville, dans une ruelle derriere le Montri hotel. C'est donc calme, sauf si les chiens du quartier se mettent a aboyer, ca c'est le probleme de Chiang Mai. A son ouverture le Mini Cost proposait les plus belles chambres dans sa gamme de prix, je ne connais pas les tarifs actuels mais la deco est de tres bon gout et la petite terrasse avec vue sur la montagne tres sympa.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je ne souhaitais en parler directement sur le forum pour éviter de penser que je leur fais de la pub, je relate donc uniquement mon expérience.

Le minicost est bien placé dans une ruelle à environ 100m de Tapae Gate.

Concernant les chambres de la catégorie supérieure : Grande chambre, Lit King size, eau chaude, clim, coffre-fort, mini-frigo, la TV par câble, bouilloire, carrelage au sol, très propre.

Ils ne font pas restauration donc pas de petit dèj mais possibilité d'en prendre un à 100m.

Point internet, laundry service, location de scooter. Ils n'imposent rien (location, trek, ...)

Il est vrai que c'est au calme hormis le coq du voisin qui se met à chanter au petit matin, donc pour ceux qui se lèvent tard, prévoir des boules quies 😏

Le soir, il y a un gardien et l'accès aux étages se fait avec une carte magnétique.

Les tarifs sont ceux indiqués sur le site :

Supérieur : 990 bath Deluxe : 800 bath Standard: 500 bath (salle de bain partagé)

Le tarif est négociable pour quelques jours.
TH Thuan Globetrotter ·
sauf si les chiens du quartier se mettent a aboyer, ca c'est le probleme de Chiang Mai.

pour un chat OUI ...........

j'ai vu que la deco est sympa, et les prix aussi ....... c'est un bon point. car pour le moment en général deco = cher et pas cher = roots . pas de deco ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZE Zephire ·
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un coffre-fort dans les chambres standards?
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas pour la chambre standard mais sache que ce type de chambre a une salle de bain partagée.

Contacte-les directement.
ZE Zephire ·
Merci pour ta réponse. Tu as déjà été dans ce type de chambre? Il n'y a pas trop d'embouteillage pour utiliser la salle de bain partagée? lol
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je n'ai jamais pris de chambre standard mais si tu ne veux pas faire la queue, prends une catégorie au-dessus 😉
ZE Zephire ·
à vrai dire, je compte y rester plusieurs nuits et j'ai un petit budget 😊 j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements et je réserverai ensuite 🙂

Merci pour ton aide!
BA Baroudeur72 Veteran ·
Si tu n'a pas de réponse au mail dans les 48H , contacte-les par téléphone car ils ont eu dernièrement un problème avec le site. Quel est ton budget ?
ZE Zephire ·
Je pars 15 jours du 1er au 16 janvier, donc une moyenne de 10€ par nuit (je voyagerai seule) et je compte rester environ 4 jours à Chiang Mai.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Effectivement ton budget est limité .

Si tu dois les appeler, utilise ce Site, c'est pas cher.

A titre d'exemple, j'ai appeler d'un fixe sur un mobile thai pendant 32minutes, j'ai payé 2.95 euros.
ZE Zephire ·
merci 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Appeler via VOIPDiscount, il y a même des appels gratuits sur fixe et mobile en Thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Baroudeur72 Veteran ·
Appeler via VOIPDiscount, il y a même des appels gratuits sur fixe et mobile en Thailande 😉

Salut Boum !

Merci, je testerais 😉
C'est recommandé par Thuan que je ne remercierai jamais assez pour les économies que je fais depuis 3 ans que j'y suis inscrit 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Baroudeur72 Veteran ·
C'est recommandé par Thuan que je ne remercierai jamais assez pour les économies que je fais depuis 3 ans que j'y suis inscrit 😉

Alors rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar😏
TH Thuan Globetrotter ·

salut pas sympa boum 😕.. après on va me traiter de donneur de plans de radins .. sur vf ..
Être intelligent n'est pas être radin, tu sais bien que je ne suis pas cheap charlie 😛 C'est juste un très bon plan, merci a toi 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
Être intelligent n'est pas être radin, tu sais bien que je ne suis pas cheap charlie salut oui c'est mon point de vue .. mais pas par tout le monde 🤪.. exemple lis attentivement ce que dis Baroudeur .. il donne un très très bon plan .. mais avec prudence .. il va même se justifier de << pourquoi il ne donne pas l'adresse >

Je ne souhaitais en parler directement sur le forum pour éviter de penser que je leur fais de la pub, je relate donc uniquement mon expérience.
La pub est interdite sur VF quand on est partie prenante, qu'il y a une implication commerciale, mais faire de la pub en tant que client satisfait d'un service ou d'un bien n'a rien de péjoratif.... sauf malhonnêté camouflée sous de nombreux pseudos comme on a vu le cas notamment sur CM 🙁
Khun maa jak nai krap?

BA Baroudeur72 Veteran ·
Effectivement , je ne veux pas passer pour "le légionnaire"😉

Similar discussions

You might also like