Thaïlande au mois de mars: périodes où les billets d'avion sont les moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K2
Bonjour,

Comptant partir en Thailande au mois de mars, j'aurais voulu savoir les périodes où les billets d'avions étaient les plus bas ?

En effet mi-decémbre, les billets oscillaient entre 670 et 690 pour mars alors que depuis 1 semaines ils ne sont pas à moins de 700 euros pour la même période....

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet que je prenne mes devants avant inflation 😏😏

Merci beaucoup pour vos réponses
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu es certain de tes dates, c est peut être le bon moment !!! le petrole repart à la hausse
PH Philgbo Globetrotter ·
Comptant partir en Thailande au mois de mars, j'aurais voulu savoir les périodes où les billets d'avions étaient les plus bas ?

En effet mi-decémbre, les billets oscillaient entre 670 et 690 pour mars alors que depuis 1 semaines ils ne sont pas à moins de 700 euros pour la même période....

Pour la meme période je m'y suis pris début octobre 08 pour 691€ avec Emirates... C'est dans la bonne moyenne. 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut,

Je viens de le toucher a 420 euros en aller simple Lyon->Bangkok pour le 15 mars, prix défiant toute concurrence je pense ;) (avec LTU via Berlin je crois).
VI Vinz75 Regular ·
J'ai vu des billet AF à 760-780 et la Thai pareille Pour un aller retour d'environ 2-3 semaines... c'est le problème.

Maintenant un aller 420, c'est bien maintenant j'espère que ta pas une escale à Duseldorf de 7H comme lorsque tu pars de paris.

slts
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Non heureusement j'ai une "petite" escale de 3h a Berlin? ou peut être bien Dusseldorf maintenant tu me mets le doute?

Enfin c'est une escale tholérable en tout cas.
JE Jego Regular ·
bonsoir tu veux un vol direct ou pas attention au vol avec escale qui sont souvent mois cher mais que c est long surtout quand t est creuve
SE Seb91260 Veteran ·
Prends les maintenant !!
PH PHT Veteran ·

Pour la meme période je m'y suis pris début octobre 08 pour 691€ avec Emirates... C'est dans la bonne moyenne. 😛
P.
DJ Djamal ·
Je suis parti 4 fois en thailande, et les meilleurs que j'ai trouvé sont sur nouvellesfrontieres.fr. Pour un vol avec escale, je te conseille Emirates, la compagnie est tres clean, le service nikel rien à dire, et l'escale te coupe le voyage en 2 (6h chaque...)

J'y retourne en Mars et j'ai pris un direct avec la Thai, 728€ A/R départ le 13/03, honnetement, pour un direct c'est pas cher

donc au final, si tu as un prix entre 650-750, tu prends

a+

Similar discussions

You might also like