Montréal-Bangkok avec Japan Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

ce sera pour moi la premiere fois que je ferai un aussi long trajet en avion et je voyage avec JA. À ceux qui connaisse bien ce transport, comment trouvez-vous la compagnie et est-ce confortable? A titre informatif, c'est un Boeing 747-400 !Comment tuer le temps?

Et comment faites-vous pour contrer le mal de l'air?

Merci pour tous vos trucs Rose 26
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour tuer le temps, tu devrais avoir un IFE (écran individuel) avec films, musique, jeux, donc ça devrait aider. Qu'appelles-tu le mal de l'air ?
Contributions CC BY-SA
VI Vivlavie Globetrotter ·
Japan Airlines est parmi les meilleures cies aériennes du monde, donc pas de souci a avoir, pour tuer le temps..............tu regardes un bon film, joue une partie d'échec contre l'ordi, tu dors, fait une petite marche au toilette, des étirements, et tu répète le tout 4-5 fois 😊
S.D
RO Robard Regular ·
Bonjour Rose

En ce qui me concerne, je part le 10 déc aux philippines et indonésie, le plus difficile, pour moi est la deuxieme moitié du plus long vol;vancouver-taipei:13hrs, avant d avoir fait, montréal-vancouver:5-6 hrs.Ce sera, je crois ma septieme fois en asie.Voici la facon dont j entrevois cela;on en a pour une bonne vingtaqine d heures a un peu souffrir, donc, on part en voyage, on fonce, on part a l aventure et surtout on la vit cette aventure avec tout ce que ca comprend, il y aura des moments plus ou moins (roses)ex:attente entre deux vols, il y a pleins de petis trucs que plusieurs ont mentionnés que je ne répetera pas, par contre, ca vaut tellement la peine et on est si content une fois arrivé a destination et puis 24 hrs dans une vie c est quoi...au lieu de s angoisser ici (montréal)en se demandant quel temps fera t il demain...sachant tres bien qu on en a pour 6 mois a savoir qu il y aura de la neige et du froid.... .joyeux noel et...

bon voyage robard
KA KargoMi Regular ·
Salut Rose.... Nous aussi on plannifie voler avec Japan en Janvier pour la Thailande......Avec quelle fournisseur/agence as tu fait affaire pour ton billet? Nous sommes aussi de la région de Montreal..... merci.....Tu pars quand?
La découverte du monde est le plus beau cadeau qu'on puisse s'offir.....
RO Rose26 ·
Bonjour,

merci beaucoup pour vos précieux conseils, je vais essayer de prendre mon mal en patience, je crois que je vais prendre des pillule pour dormir étant donné mon mal de l'air!

Oui alors pour la question KargoMi, moi je quitte Montréal le 1 er Janvier pour arriver à Bangkok.

J'ai acheté mon billet chez voyage campus sur St-Denis juste en face du Théâtre St-Denis. Je l'ai acheter à 1600$ et déjà j'étais en retard car la date de départ que je voulais n'étais plus disponible. Si c'est pour le mois de janvier je vous conseil fortement d'acheter très rapidement car sinon vous allez payer la totale.

Sinon vous pouvez aller dans le quartier chinois pour avoir de bon prix ou encore chez voyage bangkok au coin de St-Denis et Jean-Talon. Ils ont de bon prix mais les dates non-diponible pour moi.

Voilà, bonne chance et surtout bon voyage 😄 Rose

Similar discussions

You might also like