Moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre de Koh Samui à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je pars en Thaïlande le 10 janvier pour une quinzaine de jours. Dans un premier temps, je vais aller me "poser" à Koh Samui une bonne semaine. ensuite je vais probablement aller à Koh Chang. Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus simple et le moins cher pour s'y rendre ? connaissez vous des GH ou bungalows simples mais propres et calmes à des prix sympa, que ce soit à Samui ou à Chang ? Par avance merci de votre aide

Poison46
FL Flipflop Globetrotter ·
relier Samui à koh Chang pour pas cher, c'est pas gagné ou alors c est tres tres long.

le plus simple, c est l avion entre samui et U Tapao, et ensuite taxi ou van collectif direction Trat/embarcadere pour le ferry

sinon retourné sur Bangkok en bus, et reprendre un bus pour Trat (solution la plus economique)

une adresse sympa à Koh Chang le cottage Paradise sur Lonely beach

http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/eastern_thailand/trat/lonely_beach_and_bailan_bay/all/1978
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour adresse toi a BMW75 un gars du forum qui vit a koh chang

en ce qui concerne le transfert comme le dit si bien flipflop en avion

je crois 120 euro ( peut etre et 1h10)

http://www.domesticflightsthailand.com/PattayaUtapaoAirport.htm
aroythai
PO Poison46 ·
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais peut être changer mes plans et aller directement à Koh Chang ?? Après tout, je veux du SOLEIL et des plages, mon billet CDG-BKK est gratuit..., le but n'est donc pas de craquer du fric sur place en transport, mais bien d'optimiser mon séjour. Je vais voir pour le logement. Merci encore
PO Poison46 ·
Bonjour, merci pour ta confirmation de l'info de flipflop. Je vais essayer de contacter la personne qui vit à Koh Chang pour qu'il m'indique un logement pas cher. Merci encore
FL Flipflop Globetrotter ·
entre Samui et koh chang, je choisis sans hesitation Samui & ses iles environnantes 😉
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...mais bien d'optimiser mon séjour. Je vais voir pour le logement..."

KOH SAMUÏ (petit diaporama) comme suggéré par FlipFlop.

Logement PAS CHER DU TOUT ? Hôtel LONG BEACH LODGE tenu par un français, situé sur l'avenue principale de CHAWENG (face Macdo), belle plage mais pas de piscine. Si tu y vas présentes-toi de la part de Mr LOBRY SANDY de la région parisienne.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
entre Samui et koh chang, je choisis sans hesitation Samui & ses iles environnantes 😉

Comme Flip car 3 iles diverses et variées . Et parce qu'on est sympa passe en avion par Surat thani puis le ferry jusqu'a Samui : entre 30 et 40€ le tout et pour t'éviter de "craquer du fric sur place en transport".....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PO Poison46 ·
Merci beaucoup aux uns et aux autres pour vos infos, c'est super sympa. Je vais m'en inspirer pour déterminer mes choix. Poison46

Similar discussions

You might also like