Moyens de transport de Phuket à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J'arriverai à Phuket Airport le 18 novembre prochain et j'aimerais passer 3 nuits à phuket et 4 nuits à koh phi phi. J'aimerais savoir vos suggestions pour les moyens de transport...

Mon scénario de base est :

Prendre le taxi de phuket airport à un hotel près de ramada pier (mais combien ca coutera). Dormir à cet hotel 3 nuits puis prendre le ferry pour aller à koh phi phi 4 nuits (Encore la combien coute le ferry aller-retour) Puis le 25 novembre, reprendre le ferry puis un taxi pour revenir à phuket airport pour ensuite revenir à bangkok...

Quand dites-vous ? Avez-vous de meilleur scénario ?

Merci de votre aide!

Jimmy P.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui de l'aéroprot tu as soit des navettes ou taxis d'ailleurs il y a un comptoir quand tu sortiras de la zone bagages pas de panique , ou encore mieux regarde dans le moteur de Rechercher il y a eu des posts à ce sujet très peu de temps . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
La jetée s'appelle Rasada, mais il n'y a pas d'hôtel à coté. Pas de panique, elle est à cinq minutes du centre ville. Pour le bateau 350 bahts l'aller (idem le retour) en achetant le billet aller à une agence en ville, le transfert sera gratuit. Ne pas acheter au port (plus cher). Acheter le retour à Phi Phi
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JI Jimmplan ·
Merci de vos réponses !

Similar discussions

You might also like